Cd bloqué mac

Fermé
g41f - 6 sept. 2007 à 11:44
 mini55 - 13 déc. 2017 à 22:30
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un Mac OS X. J'ai voulu installer Office mac par le biais du cd d'installation et rien n'est apparu sur l'écran, mais pire, le cg ne s'éjecte pas.
J'ai donc essayé des solutions telles que redémarrer en maintenant enfoncé toutes sortes de touches comme certains d'entre vous pouvez le décrire mais sans succès.
Pouvez vous m'aider svp

g41f
A voir également:

9 réponses

bonjour, pour ejecter le cd appuyer sur la touche d'ejection en haut à droite du clavier ou clic souris à l'alumage de l'ordi. regarder que le cd est bien propre dessous et pas rayé dessus.
11
top mille merci...ouf je me voyais entrain de le faire avec un trombone...ahahah merci jm
0
Merci en effet ça marche : il faut simplement appuyer longtemps (10s) sur la touche d'éjection en haut à droite.
0
ça veut dire que pour que cela fonctionne je doit:
-éteindre mon mac
-maintenir un clique sur la souris lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage
-et attendre que le cd sorte
C'est ça ???
0
ji arrive pas :'(
0
Merci
0
slt
quand tu innsert un cd tu as un icone en bas a droite de ton ecran representant un cd avec en dessous son nom tu clique dessus pour qu il s ouvre ou tu clique droit pour ejecter
@+
3
re
plus bas dans le forum tu as d autre explication
je suis asssez novicesur mac cela ne fait que 2 mois que je l ai regarde ici si ça peut aider:
cd coince dans le lecteur#0
2
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
22 déc. 2011 à 17:26
Essaye de voir dans le poste de travail ( je connais pas le nom exact je bose pas avec ces bêtes la ) et trouve le lecteur CD et regarde dans clique droit tu dois avoir ejecter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai malheureusement rien qui s'affiche
0
re ici aussi
0
Merci beaucoup pour ces conceils mais mon CD est toujours coincé et en plus il n'est pas lu par l'ordinateur!!
0