La nouvelle batterie ne veut pas se charger

Fermé
Mr.Paslucky - 21 mars 2017 à 18:05
 hervé - 10 déc. 2017 à 00:26
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un macbook air depuis près de 4 ans. La batterie à lâchée, ce qui était prévisible. J'ai donc acheté le plus vite possible une nouvelle batterie. J'étais content, la batterie fonctionnait, mais un jour après la batterie s'était débranché (de l'intérieur, et oui).
J'ai donc réouvert mon mac et ai rebranché la batterie. Mais voilà une semaine que même la batterie bien branchée, mon mac ne veut de nouveau pas fonctionner sans le chargeur.
Je vais vous décrire la situation : le voyant du chargeur est orange, la charge de la batterie indique 1% dans le menu des utilisateurs, 0% lorsque l'on est connecté sur un compte, il m'est indiqué que la batterie n'est pas en charge.
Mais à l'inverse des autres gens qui ont posé cette question sur des forum, comme je l'ai dit, le voyant est orange.

Pour info, j'ai déjà testé la technique pour réinitialiser la gestion de la batterie, et aussi j'ai remarqué que à l'intérieur le macbook est très poussiéreux
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
22 mars 2017 à 10:14
ce que je veux dire par là, que si c'est une batterie chinoise de moindre qualité, elle a peut tout simplement rendu son dernier voltage.
de tout façon, tu as une garantie dessus, donc voir avec le vendeur
1
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
21 mars 2017 à 18:08
slt

elle est officielle cette batterie ?
0
Mr.Paslucky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 10:06
Officielle ? C'est à dire une batterie apple ? Ma nouvelle batterie est de la marque Ansanor. D'ailleurs, il est un peu trop épais pour mon mac, mais il fonctionnait très bien, y'a juste le trackpad qui est un peu remonté.
Mais là n'est pas le problème je pense, d'autre personne ont signalé ce problème mais en disant que ce n'est pas un souci majeur.
0
Mr.Paslucky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
Modifié par Mr.Paslucky le 22/03/2017 à 10:21
ok je vais voir si je peux me faire rembourser et je vais prendre un qui est vraiment adapter et pas made in china, celui que je l'ai pris l'étant, en espérant que tout se passe bien. Merci !
0
hervé
10 déc. 2017 à 00:26
alors ??
0