Re_installation sierra ?
OLIVE974RUN
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Dans mes message précédent j avais un soucis de mon disque dur enfin ce problème à été réglée en fromatant totalement
Maintenant je voudrais réinstallé mac os sierra
Mais j ai l ancien disque d installation Mac OS X version 10.6.8 comment faire pour remettre tous ça comme avant j ai pas de sauvegarde car impossible de faire gros soucis sur ddr interne
J ai téléchargé les applis mais la version mac os ancien donc impossible
Attends vos réponses qui me serra utile
MERCI ENCORE......
Dans mes message précédent j avais un soucis de mon disque dur enfin ce problème à été réglée en fromatant totalement
Maintenant je voudrais réinstallé mac os sierra
Mais j ai l ancien disque d installation Mac OS X version 10.6.8 comment faire pour remettre tous ça comme avant j ai pas de sauvegarde car impossible de faire gros soucis sur ddr interne
J ai téléchargé les applis mais la version mac os ancien donc impossible
Attends vos réponses qui me serra utile
MERCI ENCORE......
A voir également:
- Re_installation sierra ?
- Réinstaller macos high sierra - Guide
- Sierra print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Utorrent mac high sierra ✓ - Forum MacOS
- Opencore legacy patcher high sierra - Accueil - MacOS
- Mac os high sierra mise à jour impossible ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour
Tu trouveras MacOS 10.8 ici: https://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion
Ritchi
Tu trouveras MacOS 10.8 ici: https://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion
Ritchi
Comme je dis rien ne passe car version 10.6.8 trop ancienne Meme en cliquant sur ton lien pour sierra il me demande minimum 10.8
OBLIGER DE FORMATER MON DISQUE CAR IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER ERREUR OU BOUT DE 10MIN