J'ai perdu mon nom d'utilisateur ,comment faire pour réinitialis

Fermé
taffson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 18:39
taffson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 17:00
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide . j'ai modifier le nom administrateur sur mon mac et après je l'ai oublie et depuis je ne parviens plus a faire aucune modification sur mon mac parvenue je ne peux plus déverrouiller le cadenas sans ce nom d'utilisateur , par contre je connais toujours mon mot de passe . aidez moi a trouver une solution qui ne nécessite pas forcement de restaurer car je n'ai pas de cd d'installation ni un disc de sauvegarde. aurait il un moyen de booter ce nom ou de le réinitialiser ?



A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
7 déc. 2017 à 19:20
A priori, dans le panneau de préférences système "Utilisateurs et groupes", tu as la liste des comptes existants sur ton Mac...
0
taffson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 17:00
bonsoir martin , je connais toutes les petites manipulations sur mac . donc j'ai déjà essaye la solution que tu as propose, quand j'entre dans utilisateur je vois ceci : Admin
Standard
j'ai déjà essaye toutes les combinaisons de nom d'utilisateur possible. je suis a cours de ressources
c'est pour cette raison que j'ai demande s'il y avait un moyen de réinitialiser le nom d'utilisateur comme c'est le cas avec le mot de passe.
c'est a dire au redémarrage pomme + R et dans Terminal entrer une commande qui me permettra de réinitialiser ou de créer un nouveau compte utilisateur administrateur et un nouveau mot de passe. s'il vous plait aidez moi , je suis vraiment dans la merde je ne peux plus rien installer et toutes les modifications système que je veux faire sont toutes suivi par le cadenas qu'il faut d'abord déverrouiller. en fait je pense que le nom d'utilisateur a un problème
0