Brancher mon MacBook sur une TV

Résolu/Fermé
Miloubre - 23 oct. 2006 à 16:18
 WyLa - 10 déc. 2017 à 10:08
J'aimerai pouvoir visionner les films que j'ai telecharge avec limewire sur ma TV. J'ai un MacBook que je viens d'acheter. J'ai aussi acheter le cable pour brancher sur mon mac et le cable pour brancher sur ma TV.

(Desolee, je suis vraiment pas technique en ordi!)

Les cables sont correctements branches mais j'ai seulement l'ecran de fond de mon ordi qui s'affiche sur ma TV?!!! J'ai beau lancer un film ou ouvrir des programmes sur mon ordi, l'ecran de ma tv ne change pas.... toujours l'ecran de fond de mon mac qui s'affiche mais rien d'autre.

Quelqu'un peut m'eclairer sur la procedure a suivre svp?

Merci d'avance
Anne






Quelqu'un peut m'eclair
A voir également:

4 réponses

bonjour,:) j'ai trouver comment faire .
alors j'ai un macbook,
j'ai du acheter un adaptateur mini DVI vers DVI
puis acheter le càble VDI male / HDMI male .
faire les branchement sont simple,donc pas d'explication ...
ensuite , faire " préférences système " " moniteur "" faire rassembler les fenètre ".
le nom de votre tv s'affiche juste derrière, de cel qui s'affiche maintenant .
sur le moniteur de votre tv , il y a une case a cocher, " afficher la barre des menus"
sur la barre des menu,clic, et puis en haut ses écrit " activer la recopie vidéo " , et voila enjoy ! lollll , en espérant que cela marche de votre coter .
------------------------------------

mon probleme ses que g pas de son ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais me pencher dessus mais si vous s'avait comment faire laisser moi une mail . dijoux974@gmail.com a plus et bon courage ;)
205
bambolina555
17 oct. 2009 à 19:23
hello je voulais te remercier car grace à tes explications j'ai réussi le jumelage les doigts dans l'nez..merci ;-)
0
Salut tout d'abord mon probleme
Je n'arrive pas a avoir l'image sur ma télé c'est une veille mais quand meme alors je voi tque tu a trouver mais tu marque que pour avoir l'image sur la télé il faut aller dans préférences système et moniteur puis faire rassembler les fenêtre mais je n'est pas cette fonction juste couleur et moniteur pour la taille de mon ecran
merci
0