Brancher mon MacBook sur une TV
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hdmi mac ne fonctionne pas
- Mac hdmi tv pas d'image - Meilleures réponses
- Mac hdmi tv fond d'écran - Meilleures réponses
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Nettoyer macbook - Guide
4 réponses
bonjour,:) j'ai trouver comment faire .
alors j'ai un macbook,
j'ai du acheter un adaptateur mini DVI vers DVI
puis acheter le càble VDI male / HDMI male .
faire les branchement sont simple,donc pas d'explication ...
ensuite , faire " préférences système " " moniteur "" faire rassembler les fenètre ".
le nom de votre tv s'affiche juste derrière, de cel qui s'affiche maintenant .
sur le moniteur de votre tv , il y a une case a cocher, " afficher la barre des menus"
sur la barre des menu,clic, et puis en haut ses écrit " activer la recopie vidéo " , et voila enjoy ! lollll , en espérant que cela marche de votre coter .
------------------------------------
mon probleme ses que g pas de son ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais me pencher dessus mais si vous s'avait comment faire laisser moi une mail . dijoux974@gmail.com a plus et bon courage ;)
alors j'ai un macbook,
j'ai du acheter un adaptateur mini DVI vers DVI
puis acheter le càble VDI male / HDMI male .
faire les branchement sont simple,donc pas d'explication ...
ensuite , faire " préférences système " " moniteur "" faire rassembler les fenètre ".
le nom de votre tv s'affiche juste derrière, de cel qui s'affiche maintenant .
sur le moniteur de votre tv , il y a une case a cocher, " afficher la barre des menus"
sur la barre des menu,clic, et puis en haut ses écrit " activer la recopie vidéo " , et voila enjoy ! lollll , en espérant que cela marche de votre coter .
------------------------------------
mon probleme ses que g pas de son ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais me pencher dessus mais si vous s'avait comment faire laisser moi une mail . dijoux974@gmail.com a plus et bon courage ;)
17 oct. 2009 à 19:23
18 oct. 2009 à 20:26
Je n'arrive pas a avoir l'image sur ma télé c'est une veille mais quand meme alors je voi tque tu a trouver mais tu marque que pour avoir l'image sur la télé il faut aller dans préférences système et moniteur puis faire rassembler les fenêtre mais je n'est pas cette fonction juste couleur et moniteur pour la taille de mon ecran
merci