ITunes et Apple store ne fonctionnent plus
Ludux
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin iTunes ne veut plus s'ouvrir et Apple Store n'arrive à pas à se connecter (ça tourne dans le vide). Apple Store me propose une mise à jour qu'il n'affiche pas. J'ai eu beau suivre les indications vaseuses de l'assistance Apple (effacer les caches, utiliser l'utilitaire de disque...), rien n'y fait. J'ai rallumé l'ordinateur au moins 5 fois. Depuis quelques semaines, l'ordinateur s'éteint et se rallume tout seul, c'est lié à ça ?
Je compte sur votre aide précieuse.
Depuis ce matin iTunes ne veut plus s'ouvrir et Apple Store n'arrive à pas à se connecter (ça tourne dans le vide). Apple Store me propose une mise à jour qu'il n'affiche pas. J'ai eu beau suivre les indications vaseuses de l'assistance Apple (effacer les caches, utiliser l'utilitaire de disque...), rien n'y fait. J'ai rallumé l'ordinateur au moins 5 fois. Depuis quelques semaines, l'ordinateur s'éteint et se rallume tout seul, c'est lié à ça ?
Je compte sur votre aide précieuse.
A voir également:
- ITunes et Apple store ne fonctionnent plus
- Microsoft store download - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans aucun renseignement sur ta configuration, OS, mémoire, capacité et taux de remplissage du disque dur, etc. pas facile de répondre et... nous ne sommes pas devins snif !!
Pour trouver ta configuration
voici une aide imagée
Cdlt
Sans aucun renseignement sur ta configuration, OS, mémoire, capacité et taux de remplissage du disque dur, etc. pas facile de répondre et... nous ne sommes pas devins snif !!
Pour trouver ta configuration
voici une aide imagée
Cdlt
macOS High Sierra
Disque dur 1To rempli à même pas 50% (477 Go)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants (c'est valable pour High Sierra)