Contrôler l'emplacement des copies d'écran
EmilieD
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ou je peu contrôlé l'emplacement qui me depose mes copie écran car il me la depose sur mon bureau et je voudrait les mettre dans un dossier Copie écran dans mes images
merci par avance
<config>Macintosh / Safari 10.9.5
Ou je peu contrôlé l'emplacement qui me depose mes copie écran car il me la depose sur mon bureau et je voudrait les mettre dans un dossier Copie écran dans mes images
merci par avance
<config>Macintosh / Safari 10.9.5
A voir également:
- Contrôler l'emplacement des copies d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour enregistrer une capture dans le Presse-papiers, et non sur votre bureau, ajoutez la touche Contrôle aux combinaisons de touches ci-dessus. Par exemple, appuyez sur les touches Contrôle + Maj + Commande + 3 au lieu de Maj + Commande + 3.
Ensuite, tu ouvres ton dossier et tu colles (cmd+V)
Pour enregistrer une capture dans le Presse-papiers, et non sur votre bureau, ajoutez la touche Contrôle aux combinaisons de touches ci-dessus. Par exemple, appuyez sur les touches Contrôle + Maj + Commande + 3 au lieu de Maj + Commande + 3.
Ensuite, tu ouvres ton dossier et tu colles (cmd+V)