Installer Windows sur mon Mac
retraite6818
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon ordi:
MACOS Version HIGH SIERRA 10.13.3
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer WINDOWS sur mon MAC, tout en gardant la version MACOS.
Pourquoi. J'ai des photos de ma femme qui est décédée, sur des clés USB. Certaines ne veulent pas s'ouvrir. Avant, j'avais un PC Windows 7 sur lequel j'avais transféré les photos sur clé USB.
Je ne suis qu'un petit amateur. C'était ma femme qui était plus sur l'ordi que moi.
Je vous remercie de vos réponses.
Bon Week-end.
Voici mon ordi:
MACOS Version HIGH SIERRA 10.13.3
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer WINDOWS sur mon MAC, tout en gardant la version MACOS.
Pourquoi. J'ai des photos de ma femme qui est décédée, sur des clés USB. Certaines ne veulent pas s'ouvrir. Avant, j'avais un PC Windows 7 sur lequel j'avais transféré les photos sur clé USB.
Je ne suis qu'un petit amateur. C'était ma femme qui était plus sur l'ordi que moi.
Je vous remercie de vos réponses.
Bon Week-end.
A voir également:
- Installer Windows sur mon Mac
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui il est tout à fait possible d'installer Windows sur un Mac tout en conservant Mac OS. Apple a prevu cela depuis longtemps et cela se fait via Boot Camp, une application présente sur tous les Mac.
Plus d'infos ici: https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Ceci étant dit, je pense qu'il serait plus simple pour toi de faire appel à un ami, un voisin ou ... qui a un PC et qui pourrait te prêter son PC le temps pour toi de vérifier que les photos quinte posent problème sur ton Mac sont accessibles ou non depuis un PC, quitte à ce qu'il te les grave sur un CD-ROM ou un DVD.
Ritchi
Oui il est tout à fait possible d'installer Windows sur un Mac tout en conservant Mac OS. Apple a prevu cela depuis longtemps et cela se fait via Boot Camp, une application présente sur tous les Mac.
Plus d'infos ici: https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Ceci étant dit, je pense qu'il serait plus simple pour toi de faire appel à un ami, un voisin ou ... qui a un PC et qui pourrait te prêter son PC le temps pour toi de vérifier que les photos quinte posent problème sur ton Mac sont accessibles ou non depuis un PC, quitte à ce qu'il te les grave sur un CD-ROM ou un DVD.
Ritchi
Bonjour Ritchi,
Y-a-t'il des risques d'installer Windows Sur mon MAC?
Y-a-t'il des risques d'installer Windows Sur mon MAC?