Transfert bibliothèque iTunes sur SD Card
Fermé
bolinha2009
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
9 févr. 2018 à 09:12
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 15:35
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 15:35
A voir également:
- Transfert bibliothèque iTunes sur SD Card
- We transfert - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Sd/tf card error - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2018 à 09:54
9 févr. 2018 à 09:54
Bonjour,
mettre de la musique sur une carte , c'est un peu la même chose que le faire sur une clé USB, et il y aura d'autres fichiers qui vont perturber la lecture en faisant un simple copié-collé
Voici comment faire pour une clé USB : (ça sera similaire pour une carte)
https://www.commentcamarche.net/faq/48793-comment-creer-une-cle-usb-de-musique-sur-mac
Cordialement.
mettre de la musique sur une carte , c'est un peu la même chose que le faire sur une clé USB, et il y aura d'autres fichiers qui vont perturber la lecture en faisant un simple copié-collé
Voici comment faire pour une clé USB : (ça sera similaire pour une carte)
https://www.commentcamarche.net/faq/48793-comment-creer-une-cle-usb-de-musique-sur-mac
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 févr. 2018 à 15:37
Modifié le 9 févr. 2018 à 15:37
Pour éviter de sélectionner parmi les 3000, il est possible de sélectionner toutes les musiques d'un seul coup depuis la liste "Morceaux" , mais ensuite, faut être certain que ça fonctionne en fonction de la capacité de la carte ou la clé.... ici, par exemple, je sélectionne d'un seul coup tous mes morceaux, ( plus de 14000... pour plus de 144 Go... faut la bonne carte ou clé... )
9 févr. 2018 à 10:15
Merci de ta réponse.
J’ai lu et bien compris mais quoiqu’il arrive, je devrai passer par la case « sélection des musiques parmi les 3000 ».
Par contre, je n’avais pas pensé à créer une playlist et il est vrai qu’il est possible de créer des playlists automatiques selon certains critères. Cela va me faciliter la tache !
Bonne journée !