Son pour macbook pro

bonjour jai un mac book pro le probleme est que j ai pas de son.j ai essayé d'installer les pilotes mais rien,j ai besoin d'aide.

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    "bonjour jai un mac book pro le probleme est que j ai pas de son.j ai essayé d'installer les pilotes mais rien,j ai besoin d'aide." SVP, MERCI !

    Tu as vérifié dans les préférences système "Son" ? les réglages sont peut-être à zéro ou le son est désactivé ! (menu pomme/Préférences système/Son)

    Cordialement.
    1. bonjour dede74000. J'ai verifié le son tout est normal mais toujours rien
  2. Bonjour,

    Il se peut que la prise audio de ton Mac indique qu'un casque est toujours branché sur le Mac. Insère à nouveau le casque et déconnecte le.

    Ritchi
    1. Contributeur
      Et, si tu n'as pas de casque, essaies avec un cure-dents ou une aiguille à tricoter, du diamètre idoine. Tu "charcutes" dans le fond du connecteur !