Advanced Mac cleaner

Fermé
B.A.BA - 13 févr. 2018 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2018 à 13:32
Bonjour,
Comment éradiquer DEFINITIVEMENT pourri que j'ai eu l'imprudence de télécharger sur mon MAC,
MERCI de vos conseils éclairés.



A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39646 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
13 févr. 2018 à 10:17
Bonjour ,

Suivre c'est étapes :

" Quittez l’application Advanced Mac Cleaner;

● Trouvez dans le dossier applications et faites-le glisser à la poubelle

● Utilisez la recherche et trouvez ces fichiers associés à AMC, puis retirez-les:

/Library/Application Support/amc/

~/Library/Advanced Mac Cleaner/

~/Library/hlpramc/

~/Library/Application Support/Advanced Mac Cleaner/

~/Library/LaunchAgents/com.pcv.hlpramc.plist

~/Library/Logs/helperamc.log

~/Library/Preferences/com.PCvark.Advanced-Mac-Cleaner.plist



Ensuite faire tourné ceci :
https://fr.malwarebytes.com/mac-download/

--
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2018 à 11:24
Bonjour,

@ MPMP10,

Tu viens de publier un copié-collé sans autres explications et sans citer tes sources, d'une méthode manuelle. Avec ce simple copié collé, le demandeur ne peut rien faire. De plus, tu l'as copié depuis un site qui lui même est diffuseur de trucs malsains. Le choix de MalwaresBytes, lui est bon.

@B.A.BA,

Vois cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os


Cordialement.

0
MPMP10 Messages postés 39646 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 13 févr. 2018 à 12:16
Salut *_Francis_* ,
J'ai publié une première fois avec la source comme je le fait à chaque fois histoire de respecté la charte mais il ce trouve que ma réponse à était supprimé quelque secondes après ...
0
Ta première réponse a été supprimée de manière automatique, car tu cites un site malsain.

EDIT : Et comme je l'ai dit, ton copié collé ne sert à rien si on n'indique pas comment procéder de manière correcte.
0
Merci à Francis et à MPMP10 même si je ne comprends pas tout de vos réponses...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2018 à 13:32
Applique dans un premier temps le nettoyage automatique par un scan du Mac avec MalwareBytes, la version gratuite suffit.

Et seulement si le problème persiste, applique le nettoyage manuel tel que je l'ai décrit dans ma page de désinfection.
0