Micro SD non reconnue

Fermé
romain1313 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 7 févr. 2018 à 20:41
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 8 févr. 2018 à 16:22
Bonjour,

J'ai une caméra genre Go pro, quand je met la micro sd dedans il me demande de la formater.
Du coup ça marche, par contre quand je le branche sur l'ordi, il ne l'a reconnait pas. Par contre elle s'affiche sur l'utilitaire du disque.
J'ai essayé de la formater à tous les formats sur le mac mais la caméra me demande toujours de la formater.
Ma seule solution pour récupérer les photos, il faut que je les envoies par wifi sur mon téléphone portable puis du téléphone à l'ordi pas très pratique lol
Merci :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2018 à 21:25
Bonsoir,

il faut peut-être connecter la camera au Mac, sans sortir la carte, et utiliser l'application Transfert d'images présente sur tous les Mac...

https://community.gopro.com/t5/en/How-to-Import-Camera-Files-to-a-Computer-Mac/ta-p/389710

Cordialement.
1