Problème exportation vidéo iMovie vers bureau Mac

Fermé
CyrielleW Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 17:20
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 18 avril 2018 à 18:12
Bonjour tout le monde,

Je fais des montages vidéos sur iMovie destinées à être postées sur YouTube.
Ayant fini un montage hier, je comptais exporter la vidéo d’imovie sur mon bureau afin de libérer de l’espace dans iMovie pour d’autres montages et pour en garder une copie...
Cependant, lorsque je l’exporte, je retrouve sur mon bureau un fichier MP4 que je n’arrive pas à ouvrir et un fichier représenté par une feuille blanche (ça l’exporte donc en deux parties)...

Je fais : exporter dans iMovie, puis Fichier, puis Audio et Vidéo, qualité automatiquement sélectionnée (la plus haute possible) vu que c’est destiné à aller sur YouTube et je valide.
Et là, comme je le dis plus haut, j’obtiens un fichier MP4 et un autre.

Quelqu’un saurait m’éclairer...?

D’avance merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
Modifié le 18 avril 2018 à 18:13
Bonjour,

Il me semble que tu dois ouvrir un nouveau dossier, depuis le Finder, (menu Fichier/nouveau dossier) avec un nom comme "vidéos pour youtube" et, ton fichier créé, tu l'enregistres dans ce dossier (fichier/enregistrer sous+chemin du dossier) tu ranges ensuite ce dossier ou bon te semble sur ton disque, le fichier ne restera pas dans iMovie.

0