Utilisation frauduleuse

Fermé
francois - 16 avril 2018 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2018 à 14:10
Bonjour, régulièrement ,depuis quelque temps ,alors que je ne ma sers pas du Mac ,j'ai sur ma messagerie des messages qui ne sont pas délivrés De plus mon identifiant apple est réinitialisé régulièrement aussi alors que je n'(ai rien demandé Pouvez vous m'aider Merci



1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2018 à 14:10
Bonjour,

Par sécurité,

Depuis un navigateur web comme Safari, Firefox... etc... connecte toi à ton compte Apple, change ton mot de passe, mais surtout change également ton adresse mail de contact. De telle façon que si une personne mal intentionnée modifie ton mot de passe, il ne puisse pas obtenir le lien de confirmation dans une boite mail piratée. En effet, si un intrus connaît à la fois tes identifiants Apple, nom et mot de passe, et également ton adresse de contact, cet intrus pourra modifier à loisir ton mot de passe.

Cordialement.
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