Taille de caractères des exposants (NBP) sur Word

Fermé
sophiejeanne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 17:08
 Ocean - 13 avril 2018 à 18:09
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours qu'un document que j'avais commencé a modifié la mise en page des notes de bas de page, qui sont devenues minuscules et illisibles. Je ne comprends pas du tout comment c'est arrivé je n'ai jamais eu de problème avec ça auparavant et je n'arrive pas à modifier la taille des caractères pour qu'ils redeviennent plus gros et lisibles.

J'espère que l'un d'entre vous a une solution ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 950
4 janv. 2018 à 18:50
De quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?

Regarde comment est le style de l'appel de note (menu "Mise en forme" > "Style...") En principe, c'est en exposant dans la police par défaut. Comment est-ce chez toi ? Quelle est la police par défaut du document concerné ?

0
sophiejeanne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 10:39
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse ! Il s'agit d'Office 365 (version 15.41), sur macOS High Sierra.

J'ai tenté d'aller sous Mise en forme, mais en modifiant la taille de police ça ne change qu'à partir de la taille de police 16 (qui est du coup beaucoup trop grande). La police par défaut du document est Times, j'ai déjà fait plusieurs document du même genre sans avoir de problème et avec un police des exposants beaucoup plus lisible.
0
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 950
6 janv. 2018 à 11:37
Oui, les exposants de Times posent problème dans High Sierra, ça a déjà été remonté ailleurs. Passe à une autre police par défaut. Par exemple Cambria (ou Times New Roman)...
0
Excellente reponse. Merci. Ca marche bien
0