Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible

lotus7830 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lotus7830 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un mise à jour MacOs High Sierra version 10.13.6 et depuis je n'arrive plus à accéder à mon disque dur.
J'ai l'erreur : Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible par cet ordinateur. à chaque fois que je le connecte.
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Lance l'utilitaire de disque (dossier Applications/Utilitaires) sélectionnes ton disque externe, que tu dois voir dans la liste et cliques sur SOS, dis-nous quel est le résultat.
0
lotus7830 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je l'ai fait plusieurs fois, il indique qu'il a bien effectué l'opération mais rien ne se passe.
J'ai également réinstallé MacOs High Sierra et toujours le même message.
0
lotus7830 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que cela fait 2 ans que j'utilise ce disque dur sur mon Mac sans aucun problème.
0