IPhone 7 n'arrive pas à se connecter à mon mac

Fermé
laurette116 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié le 21 juil. 2018 à 13:34
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 22 juil. 2018 à 18:09
Bonjour à tous,

Il y a peu, j'ai reçu un nouveau téléphone : un iPhone 7 reconditionné. J'en suis assez contente seulement j'ai un petit problème, je pense que c'est plus à cause de mon macbook air (qui est sous macOS HighSierra). Alors voilà, lorsque j'essaie de brancher mon iPhone à mon mac, il n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toutes les 2 secondes. Pourtant, c'est un câble neuf qui marche très bien. J'ai déjà nettoyé la prise du chargeur sur mon téléphone et cela ne change rien. J'avais le même problème avec mon iPhone 4S à la seule différence qu'au bout d'un moment, ce dernier arrivait à se connecter et je pouvais par exemple mettre ma musique sur iTunes.

Ah et puis aussi, quand je le branche sur mon mac et qu'il n'arrête pas de se connecter et de se déconnecter, je l'éteins. Une fois éteint, la lumière de mon chargeur m'indique qu'il est connecté et qu'il charge. Quand je le rallume, cela ne bugue plus mais mon mac ne le déconnecte pas pour autant... Comment puis-je faire ?

J'ai regardé pas mal de forum mais je n'ai pas trouvé de solutions. En auriez-vous une à me proposer ?
Merci :D

Bonne journée à vous !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
22 juil. 2018 à 18:09
Bonjour,

L'iOS du iPhone est à jour ?
Regarde sur cette page si tu trouves des renseignements. Je ne peux en dire plus, je n'ai pas de iPhone.
0