Problème publipostage Word vers Mail
gaellechx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum.
Je prépare un publipostage sous word (16.4.1) que je voudrais envoyé via mail (10.3), tout fonctionne très bien sauf qu'au moment de terminer et fusionner, l'option fusionner vers courrier est grisée!
Je précise que mail est bien ma messagerie par défaut.
Merci de votre aide, j'ai environ 300 mails à personnalisés si cette option fonctionnait je gagnerais beaucoup de temps.
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum.
Je prépare un publipostage sous word (16.4.1) que je voudrais envoyé via mail (10.3), tout fonctionne très bien sauf qu'au moment de terminer et fusionner, l'option fusionner vers courrier est grisée!
Je précise que mail est bien ma messagerie par défaut.
Merci de votre aide, j'ai environ 300 mails à personnalisés si cette option fonctionnait je gagnerais beaucoup de temps.
A voir également:
- Fusionner vers le courrier grisé mac
- Adresse mac - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
J'ai vu qu'on pouvait lancer un script ? Mais je ne maîtrise pas du tout
Y a t'il des appli autre que word qui autoriseraient le publipostage via mail?
Merci par avance
Pour ce qui est des AppleScripts, tu trouveras des pistes sur https://macscripter.net
Pour faire un publipostage impérativement avec Mail, regarde si Pages permet quelque chose dans ce genre. Sinon, peut-être LibreOffice (?)