Movavi sur un autre Mac
SweetStorm
-
Sweetstorm -
Sweetstorm -
Bonjour,
J’ai télécharger Movavi Editor il y a 2 ans sur un iMac j’ai même acheter une clé d’activation. J’ai acheter un MacBook pck je vais partir de chez moi pour étudier et j’ai retelechager Movavi sur mon MacBook sauf que je veut pas l’acheter encore une fois c’est possible de redemander une clé d’activ Pour un deuxième téléchargement ?
J’ai télécharger Movavi Editor il y a 2 ans sur un iMac j’ai même acheter une clé d’activation. J’ai acheter un MacBook pck je vais partir de chez moi pour étudier et j’ai retelechager Movavi sur mon MacBook sauf que je veut pas l’acheter encore une fois c’est possible de redemander une clé d’activ Pour un deuxième téléchargement ?
2 réponses
-
Bonjour,
Cela semble tout à fait possible comme indiqué sur le site de support de cette application:
https://movavi.freshdesk.com/fr/support/solutions/articles/36000047328-puis-je-activer-ma-licence-sur-un-autre-ordinateur-
Ritchi -
Bonjour,
Tu n'as pas essayé d'enregistrer ta nouvelle version, avec le numéro de série en ta possession ?
Ça peut être valable, sauf si ton ancienne version est trop vieille mais, à ce moment, tu ne devrais payer que pour la mise à jour.
Ce n'est que supposition de ma part.