Régla volume des entrée sur périphérique usb impossible

sibcar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sibcar -
Bonjour,

en pleine séance d'enregistrement je n'arrive pas à régler le volume mes entrées tout est figé est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
De quelle application parles-tu ? De quel périphérique USB parles-tu ?
Ritchi
0
sibcar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je parle de l'application configuration audio midi

elle fonctionnait autrefois et là plus rien au niveau des entrées je ne peux pas réglé le son tout est gelé
0
sibcar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seuls le micro intégré et la sortie intégrée fonctionnent
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Tu dis « elle fonctionnait autrefois »: était-ce hier ou des années en arrière ? Et depuis le temps où elle fonctionnait, qu’as-tu fait à ton Mac : changer de système MacOS ?
0
sibcar

bonsoir
j'ai acheté mon mac au mois de mai de cette année, et je n'ai rien fait de spécial à mon mac à par des téléchargement de logiciel de mao
0