Acceleration souris MAC
Supr3mee
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait a supprimer l'accélération de la souris sur mac os x sierra
ça rend injouable les jeux comme csgo...
sur d'autres forum on propose soit le logiciel "mouse accélération", qui pour moi ne fonctionne pas... il ne supprime pas totalement l'accélération de la souris
ou alors la commande dans le terminal :
defaults write .GlobalPreferences com.apple.mouse.scaling -1
le terminal a beau me dire que je suis en -1 l'accélération est la même...
aidez moi si vous avez d'autres solutions ou si je les ai mal essayées svppp !!
Aidez moi s'il vous plait a supprimer l'accélération de la souris sur mac os x sierra
ça rend injouable les jeux comme csgo...
sur d'autres forum on propose soit le logiciel "mouse accélération", qui pour moi ne fonctionne pas... il ne supprime pas totalement l'accélération de la souris
ou alors la commande dans le terminal :
defaults write .GlobalPreferences com.apple.mouse.scaling -1
le terminal a beau me dire que je suis en -1 l'accélération est la même...
aidez moi si vous avez d'autres solutions ou si je les ai mal essayées svppp !!
A voir également:
- Accélération de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour,
Si j'en crois la très longue discussion ici (https://discussions.apple.com/thread/2552369 après avoir taper la commande
Ritchi
Si j'en crois la très longue discussion ici (https://discussions.apple.com/thread/2552369 après avoir taper la commande
defaults write -g com.apple.mouse.scaling -1ou
defaults write -g com.apple.mouse.scaling 0, il faut quitter la session utilisateur et se reconnecter (voir page 6, 9 et 11)
Ritchi