Transfert photo vers disque dur
paul_cv
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je souhaite déplacer toutes mes photos (10.000 environ) présentent dans ma Photothèque (Mac) dans un disque dur externe.
J'ai réussi à déplacer plusieurs d'entres elles cependant un message d'erreur intervient lorsque je souhaite déplacer les photos restantes :
"Une connexion Internet est requise pour télécharger une version plus volumineuse de ces éléments en vue d’une exportation."
Sachant que je suis bien connecté à mon réseau internet.
Voici ce que j'ai déjà tenté :
- éteindre et rallumer
- formater mon disque dur externe (ExFat)
- déplacer les photos par petites quantités
- déplacer la photothèque entière : un message d'erreur intervient aussi (Le Finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de "Photothèque" ne peuvent pas être lues ou écrites. Code d'erreur -36)
Si quelqu'un sait ou pense savoir comment régler ce problème je lui en serais très reconnaissant ! Merci d'avance
Voici mon problème :
Je souhaite déplacer toutes mes photos (10.000 environ) présentent dans ma Photothèque (Mac) dans un disque dur externe.
J'ai réussi à déplacer plusieurs d'entres elles cependant un message d'erreur intervient lorsque je souhaite déplacer les photos restantes :
"Une connexion Internet est requise pour télécharger une version plus volumineuse de ces éléments en vue d’une exportation."
Sachant que je suis bien connecté à mon réseau internet.
Voici ce que j'ai déjà tenté :
- éteindre et rallumer
- formater mon disque dur externe (ExFat)
- déplacer les photos par petites quantités
- déplacer la photothèque entière : un message d'erreur intervient aussi (Le Finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de "Photothèque" ne peuvent pas être lues ou écrites. Code d'erreur -36)
Si quelqu'un sait ou pense savoir comment régler ce problème je lui en serais très reconnaissant ! Merci d'avance
A voir également:
- Transfert photo vers disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Si je le formate le problème se résoudra t-il ?
Donc à vous de voir.
Cdlt.