Fond d'écran et arrière plan qui modifie les couleurs
karinevallespir
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
karinevallespir Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karinevallespir Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
L'utilisation de l'ordinateur est très inconfortable car l'aspect du bureau, des documents et autres pages internet que j'ouvre est modifié. Fond noir et couleurs ne correspondant pas à la sélectioin dans préférences système.
Mon chat était couché sur le clavier (ordinateur allumé), le signal sonore m'a alertée et voici le résultat.
Je ne parviens pas avec préférences système, à retrouver l'aspect initial et surtout supportable pour les yeux.
Comment puis-je rétablir l'aspect du bureau et autres documents.?
J'espère que mon message est clair car pas facile d'expliquer le problème sans image. Je ne parviens pas à insérer la capture d'écran.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon message.
Bien cordialement
.
Je viens de m'inscrire sur le forum.
L'utilisation de l'ordinateur est très inconfortable car l'aspect du bureau, des documents et autres pages internet que j'ouvre est modifié. Fond noir et couleurs ne correspondant pas à la sélectioin dans préférences système.
Mon chat était couché sur le clavier (ordinateur allumé), le signal sonore m'a alertée et voici le résultat.
Je ne parviens pas avec préférences système, à retrouver l'aspect initial et surtout supportable pour les yeux.
Comment puis-je rétablir l'aspect du bureau et autres documents.?
J'espère que mon message est clair car pas facile d'expliquer le problème sans image. Je ne parviens pas à insérer la capture d'écran.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon message.
Bien cordialement
.

A voir également:
- Fond d'écran et arrière plan qui modifie les couleurs
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Arriere plan pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
je ne vois pas le problème sur la capture d'écran. Si c'est le fond d'écran:
Préférences système > Bureau et économiseur d'écran > Onglet Bureau.
je ne vois pas le problème sur la capture d'écran. Si c'est le fond d'écran:
Préférences système > Bureau et économiseur d'écran > Onglet Bureau.
Dans préférences système, il y a aussi "moniteur".
Faut-il refaire des réglages ou pas ?
Merci
Karine
Faut-il refaire des réglages ou pas ?
Merci
Karine
Bonjour,
A partir d'un autre ordinateur je constate que la capture d'écran et la photo que j'ai mises en lien, apparaissent normalement. Or, sur mon ordinateur MAC OS X tout apparait en négatif. Ce qui sur la capture d'écran est blanc pour vous, apparait noir sur mon Mac. Ce qui est bleu, apparait en orange/marron et les photos en négatif..
Est-ce au niveau du moniteur et si oui quels sont les réglages à faire.
Merci à vous
Karine
A partir d'un autre ordinateur je constate que la capture d'écran et la photo que j'ai mises en lien, apparaissent normalement. Or, sur mon ordinateur MAC OS X tout apparait en négatif. Ce qui sur la capture d'écran est blanc pour vous, apparait noir sur mon Mac. Ce qui est bleu, apparait en orange/marron et les photos en négatif..
Est-ce au niveau du moniteur et si oui quels sont les réglages à faire.
Merci à vous
Karine
Oui c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas.
En fait, tout apparait comme si c'était en négatif. Tout ce qui est blanc apparait en noir, le bleu est marron... idem pour les photos et vidéos (en négatif). voir photo
Est-il possible que quelque chose soit endommagé ?
Merci
Karine