Configurer mail laposte
sampades
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu mon 1er macbook ce jour et j'essaie de configurer mes boites mail.Pour Yahoo, qui est dans la liste proposée= pas de problème, configuration automatique. Par contre pour mon autre adresse sur laposte.net je n'y arrive pas. J'ai suivi les tuto, cliquer sur mail, ajouter compte, rentrée les renseignements demandés ( nom, adresse mail, mot de passe, type de compte imap, serveur de reception, serveur d'envoi avec mon fournisseur free ) quand tout est rempli je clique sur suivant et au bout d'un petit temps j'ai en roge le message suivant : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" et je ne peux pas aller plus loin ....
quelqu'un peut-il m'aider ? ce sera avec plaisir et soulagement....
Merci d'avance !!
j'ai reçu mon 1er macbook ce jour et j'essaie de configurer mes boites mail.Pour Yahoo, qui est dans la liste proposée= pas de problème, configuration automatique. Par contre pour mon autre adresse sur laposte.net je n'y arrive pas. J'ai suivi les tuto, cliquer sur mail, ajouter compte, rentrée les renseignements demandés ( nom, adresse mail, mot de passe, type de compte imap, serveur de reception, serveur d'envoi avec mon fournisseur free ) quand tout est rempli je clique sur suivant et au bout d'un petit temps j'ai en roge le message suivant : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" et je ne peux pas aller plus loin ....
quelqu'un peut-il m'aider ? ce sera avec plaisir et soulagement....
Merci d'avance !!
A voir également:
- Smtp laposte.net iphone
- Configurer mail laposte sur mac - Meilleures réponses
- Mettre boite mail laposte sur iphone - Meilleures réponses
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Configurer un chromecast - Guide
- Comment faire si on a un mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
Le mieux, souvent, est de supprimer le compte, puis de le recréé à neuf.