Problème MacBook et LCD Monitor

Fermé
AlexTrendLite Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 18:27
 ToxicMACak - 9 nov. 2018 à 06:22
Bonjour à tous,

Depuis une semaine, mon MacBook Air 2012 a un problème d'affichage. L'écran n'affiche que des bandes de couleurs :


J'ai donc acheté, sur conseil d'un ami informaticien, un écran externe, le LCD Monitor. Après l'avoir monté etc, je l'ai branché au MacBook. Et là, surprise : il affiche le fond d'écran du Mac, mais très flou. Pourtant, quand je bouge la flèche avec le trackpad, elle apparaît bien sur l'écran avec une netteté normale. Voici une photo :


J'ai essayé de résoudre le problème avec le menu, mais je n'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous pouvez essayer deux choses:
1) bougez la flèche sur le nouvel écran, puis cliquez une fois avec la souri
2) bougez la flèche sur le nouvel écran, puis fermer l'écran du Mac (juste fermer le "couvercle, sans éteindre le Mac, comme pour le mettre en veille, sauf qu'avec un écran externe branché, cela ne devrait pas mettre en veille le Mac... mais cela dépend de la connexion de l'écran: HDMI, VGA etc...)
0