MOTS DE PASSE oubliés
Résolu/Fermé
sumerodlily
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
8 nov. 2018 à 21:04
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 9 nov. 2018 à 13:27
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 9 nov. 2018 à 13:27
A voir également:
- MOTS DE PASSE oubliés
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 12:24
9 nov. 2018 à 12:24
Bonjour,
le compte du 2ème utilisateur doit être plus jeune que 10 ans, car les Mac de 2008 ne supportent pas la version High Sierra ;-)
Mais cela n'est pas important -
Si votre compte est un compte de type Administrateur, vous pouvez très facilement supprimer n'importe quel autre compte, même Admin. C'est rapide et facile.
Voici comment :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1557/mac
Pour info : il est fortement déconseillé par Apple d'utiliser un compte sans mot de passe. En réalité, un compte sans mot de passe n'existe pas, si vous ne saisissez rien comme mot de passe, ça sera un espace vide qui sera considéré comme mot de passe, et cela peut conduire, par la suite, à des soucis plus ou moins importants.
Cordialement.
le compte du 2ème utilisateur doit être plus jeune que 10 ans, car les Mac de 2008 ne supportent pas la version High Sierra ;-)
Mais cela n'est pas important -
Si votre compte est un compte de type Administrateur, vous pouvez très facilement supprimer n'importe quel autre compte, même Admin. C'est rapide et facile.
Voici comment :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1557/mac
Pour info : il est fortement déconseillé par Apple d'utiliser un compte sans mot de passe. En réalité, un compte sans mot de passe n'existe pas, si vous ne saisissez rien comme mot de passe, ça sera un espace vide qui sera considéré comme mot de passe, et cela peut conduire, par la suite, à des soucis plus ou moins importants.
Cordialement.
sumerodlily
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
9 nov. 2018 à 13:19
9 nov. 2018 à 13:19
Infiniment merci de m'avoir répondu. J'ai bien compris vos explications et je vais essayer. Par contre ce que je n'ai pas compris c'est pour enregistrer le dossier de départ en tant qu'image disque.Je n'ai pas trouvé l'option enregistrer ? J'aurais voulu sauvegarder le dossier de mes petits enfants.
Vous savez je ne suis malheureusement pas experte.
Mais encore merci. Je vous souhaite un excellent week end.
Vous savez je ne suis malheureusement pas experte.
Mais encore merci. Je vous souhaite un excellent week end.
sumerodlily
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
9 nov. 2018 à 13:27
9 nov. 2018 à 13:27
Re Bonjour, En fait j'ai réessayé et j'ai bien tout compris. Je n'étais pas allée assez loin......
Merci
Merci