Erreur 410 Gone

Gaerondo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SvpAideMoi -
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous poser une petite question, car j'ai un problème qui m'interpelle beaucoup.
Je regarde pas mal de séries sur "hds.to". Il n'y a jamais vraiment eu de problèmes jusque là. Mais après qu'un des épisodes d'une série ait rencontré un problème, on m'a conseillé de changer de navigateur. J'étais avant sur Safari, et j'ai essayé Firefox et Google Chrome. Le problème est ici. Lorsque j'essaie de lancer un épisode sur ces deux derniers navigateurs, n'importe quel épisode d'ailleurs, j'obtiens l'erreur "410 Gone". Mais pas sur Safari. Même sur mon téléphone portable, safari et google chrome sont capables d'afficher la page, pourquoi est-ce que mon macbook non?
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée!
Gaerondo

6 réponses

EnchanteDiam0nd Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
3
Gaerondo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Non, ça n'était malheureusement pas ça :(
edit:
en fait, c'est seulement certaines pages du site qui m'affichent ces erreurs, les autres fonctionnent normalement.
1
Gaerondo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Personne?
0
M4non1101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi sur hds.to c’est sur mon mac que ça va pas et sur mon iPhone ça va (avec tous les 2 safari..)
T’as trouvé une solution ?
0
Herman
 
Salut, j'ai eu le même problème que toi. après quelques petite recherche il s'avère que c'est l'auteur de la page qui en a retiré le contenu ( https://www.01net.com/actualites/410-gone-388111.html ) Bonne continuation
0
Mhug
 
Salut, j'ai le même problème mais sur mon ordinateur je peux regarder ma série sans problème et mon entourage arrive aussi a regardé sur leur téléphone, il ni a que MON telephone qui à se problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaerondo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Finalement chez moi la page remarche miraculeusement...
Il faut peut être aussi attendre un peu de votre côté
0
SvpAideMoi
 
Attendre..Cela fais plus d'une semaine que j'attends et mais chez des amis ça marche..Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur. Merci d'avance !!
0