Erreur 410 Gone
Gaerondo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SvpAideMoi -
SvpAideMoi -
Bonjour à tous !
Je viens ici pour vous poser une petite question, car j'ai un problème qui m'interpelle beaucoup.
Je regarde pas mal de séries sur "hds.to". Il n'y a jamais vraiment eu de problèmes jusque là. Mais après qu'un des épisodes d'une série ait rencontré un problème, on m'a conseillé de changer de navigateur. J'étais avant sur Safari, et j'ai essayé Firefox et Google Chrome. Le problème est ici. Lorsque j'essaie de lancer un épisode sur ces deux derniers navigateurs, n'importe quel épisode d'ailleurs, j'obtiens l'erreur "410 Gone". Mais pas sur Safari. Même sur mon téléphone portable, safari et google chrome sont capables d'afficher la page, pourquoi est-ce que mon macbook non?
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée!
Gaerondo
Je viens ici pour vous poser une petite question, car j'ai un problème qui m'interpelle beaucoup.
Je regarde pas mal de séries sur "hds.to". Il n'y a jamais vraiment eu de problèmes jusque là. Mais après qu'un des épisodes d'une série ait rencontré un problème, on m'a conseillé de changer de navigateur. J'étais avant sur Safari, et j'ai essayé Firefox et Google Chrome. Le problème est ici. Lorsque j'essaie de lancer un épisode sur ces deux derniers navigateurs, n'importe quel épisode d'ailleurs, j'obtiens l'erreur "410 Gone". Mais pas sur Safari. Même sur mon téléphone portable, safari et google chrome sont capables d'afficher la page, pourquoi est-ce que mon macbook non?
Merci d'avance pour vos réponses et belle journée!
Gaerondo
A voir également:
- Redirection 410
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Enceinte poss psbtst 410 mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Evenement 410 kernel pnp - Forum Windows 10
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Essaie ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16963636-youtube-une-erreur-s-est-produite#15
En espérant que ça t'aura aidé ^^
En espérant que ça t'aura aidé ^^
Non, ça n'était malheureusement pas ça :(
edit:
en fait, c'est seulement certaines pages du site qui m'affichent ces erreurs, les autres fonctionnent normalement.
edit:
en fait, c'est seulement certaines pages du site qui m'affichent ces erreurs, les autres fonctionnent normalement.
Salut, j'ai eu le même problème que toi. après quelques petite recherche il s'avère que c'est l'auteur de la page qui en a retiré le contenu ( https://www.01net.com/actualites/410-gone-388111.html ) Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question