Faire fonctionner Nord VPN

Fermé
AbZ13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - Modifié le 5 mai 2019 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2019 à 10:58
Bonjour

J'ai installé VPN Nord sur mon Mac parce qu'il est recommandé d'en avoir un, mais surtout pour accéder au NETFLIX US.

J'ai été en relation pendant des heures avec le service Chat de NordVPN afin qu'il puisse m'aider mais rien à faire ! On m'a demandé de désactiver mon service de localisation, d'effacer l'historique + cookies de mon Google Chrome, de changer les donnés DNS ...

Bref tout a été fait mais lorsque je connecte mon NordVPN sur un serveur aux Etats-Unis afin de pouvoir profiter de NETFLIX US et bien ça ne marche pas je suis toujours connecté sur le catalogue français.

J'ai regardé des vidéos sur Youtube pour y parvenir mais rien ne fonctionne quand je le fais.

Pouvez vous m'aider please
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2019 à 10:58
Bonjour,

Je ne vois pas trop pourquoi vous posez cette question sur le forum Mac OS, puisque il ne s'agit pas d'un souci concernant l'OS des Mac.

Pour votre souci, j'imagine simplement que le serveur Netflix "voit" que votre configuration d'ordinateur est configuré en français. Le système d'exploitation, (Mac OS, Windows ou Linux) + votre navigateur Web... etc.., bref que tout cela est configuré en français...

Cordialement.
0