Scanner insupportable

Fermé
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - Modifié le 28 avril 2019 à 12:12
bazfile Messages postés 55059 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 juin 2024 - 28 avril 2019 à 12:41
Bonjour,

Je me permet de poster aujourd'hui car j'ai un soucis au niveau de mon scanner.

C'est une imprimante multifonctions CANON MG2950 scanner à plat.
J'ai également le logiciel "Canon IJ Scan Utility 2".

Quand je lance le logiciel pour un scan, je sélectionne "Document" pour lancer la numérisation et il scanne les premières pages et ensuite me met un message "Recherche de scanner" et je suis obligé de recommencer toutes les pages !!
Alors que le plus souvent il me scanne 25 pages d'affiler...

Merci de votre aide.

Amicalement,
DS

Configuration: Windows 10, Carte mère : MSI PRO MATE, 4 Go vidéo, 16Go RAM, Core i7 3.60Ghz, Boîtier Bitfenix, alim Corsair 650W 80+.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55059 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 juin 2024 18 871
28 avril 2019 à 12:41
Bonjour,
Tu as bien le dernier pilote en date pour ton scanner ? voir cette page
0