Transfert platine usb vers iTunes
Fermé
buenaventura1946
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
2 mai 2019 à 18:59
Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 17:17
Utilisateur anonyme - 3 mai 2019 à 17:17
A voir également:
- Transfert platine usb vers iTunes
- Clé usb non détectée - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
2 mai 2019 à 19:44
2 mai 2019 à 19:44
Bonsoir,
Des conseils/renseignements sur cette page c'est pour PC mais, tu dois pouvoir t'en tirer avec.
Des conseils/renseignements sur cette page c'est pour PC mais, tu dois pouvoir t'en tirer avec.
Utilisateur anonyme
2 mai 2019 à 21:48
2 mai 2019 à 21:48
Bonsoir,
Itunes ne peut pas importer directement ces fichiers audio, il faut passer par Audacity.
https://audacity.fr
Cordialement.
Salut dede ;-)
Itunes ne peut pas importer directement ces fichiers audio, il faut passer par Audacity.
https://audacity.fr
Cordialement.
Salut dede ;-)
Bonjour,
Et pourtant je l'ai fais plusieurs fois lorsque j'avais une platine avec sortie USB que j'avais acquise exprès pour.
Je lançais Audacity, puis je mettais les réglages son du Mac sur port USB comme entrée en ligne, ensuite, je posait la pointe sur le vinyle... et je voyais l'évolution de l'enregistrement dans la fenêtre d'Audacity , et je pouvais faire les réglages du volume d'entrée pour éviter la saturation. Audacity me perttait ensuite de découper facilement les plages. C'est tout facile...
Dans le passé, sur des Mac avec une prise Jack d'entrée audio, je le faisais directement depuis un ampli, sans passer par un port USB.
Je ne comprends pas ce qui bloque chez vous. Pourquoi "ça ne fonctionne pas" ?
Peut pas donner plus d'infos...
Merci beaucoup mais là non plus cela ne fonctionne pas.
Buenaventura
Et pourtant je l'ai fais plusieurs fois lorsque j'avais une platine avec sortie USB que j'avais acquise exprès pour.
Je lançais Audacity, puis je mettais les réglages son du Mac sur port USB comme entrée en ligne, ensuite, je posait la pointe sur le vinyle... et je voyais l'évolution de l'enregistrement dans la fenêtre d'Audacity , et je pouvais faire les réglages du volume d'entrée pour éviter la saturation. Audacity me perttait ensuite de découper facilement les plages. C'est tout facile...
Dans le passé, sur des Mac avec une prise Jack d'entrée audio, je le faisais directement depuis un ampli, sans passer par un port USB.
Je ne comprends pas ce qui bloque chez vous. Pourquoi "ça ne fonctionne pas" ?
Peut pas donner plus d'infos...
3 mai 2019 à 17:04