Travailler avec un Mac alors que j'ai un Pc Windows
isabelle29_29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon projet , j'ai besoin de réaliser une version compatible au mac ( fichier macro et vba ) , j'ai testé l'environnement mac Skin Pack qui marche pas . S'il vous plait, est-ce que vous avez une solution ?
Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée,
Dans mon projet , j'ai besoin de réaliser une version compatible au mac ( fichier macro et vba ) , j'ai testé l'environnement mac Skin Pack qui marche pas . S'il vous plait, est-ce que vous avez une solution ?
Merci d'avance de votre réponse,
Bonne journée,
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Travailler avec un Mac alors que j'ai un Pc Windows
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel type de projet et, avec quel type de logiciel tu comptes le créer , traitement de texte, tableur ou autre ?
La destination de ce projet, publication Internet ou non ?
Si tu utilises une suite bureautique (Microsoft Office ou autre libre office, etc.) il ne doit pas y avoir de problème de compatibilité. Je ne suis pas expert en la matière mais, les personnes qui te répondront, demanderont des précisions.
Des détails, des précisions, sont nécessaires.
Cordialement.
Quel type de projet et, avec quel type de logiciel tu comptes le créer , traitement de texte, tableur ou autre ?
La destination de ce projet, publication Internet ou non ?
Si tu utilises une suite bureautique (Microsoft Office ou autre libre office, etc.) il ne doit pas y avoir de problème de compatibilité. Je ne suis pas expert en la matière mais, les personnes qui te répondront, demanderont des précisions.
Des détails, des précisions, sont nécessaires.
Cordialement.
S'il devait s'agir d'Excel, on trouve pas mal d'éléments sur les pages qu'y consacre Ron de Bruin...