Modèle feuille vierge Word
Fermé
AntoineBerton
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
2 mai 2019 à 10:57
Aliboron Martin Messages postés 3503 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 2 mai 2019 à 15:00
Aliboron Martin Messages postés 3503 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 2 mai 2019 à 15:00
A voir également:
- Modèle feuille vierge Word
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
2 mai 2019 à 13:35
2 mai 2019 à 13:35
Bonjour,
Il faut essayer de supprimer le fichier préférence de Word, je pense que dans la version 2016, c'est pareil que dans la 2011, sous laquelle je suis toujours. Il suffit de glisser le fichier dans la corbeille (clic droit dessus/placer dans la corbeille)
L'image ci-dessous te donne le chemin d'accès mais, pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, Word étant quitté (fermé) menu Aller en tenant la touche option (Alt) enfoncée, la fera apparaître dans le menu déroulant :
Si ça ne suffit pas, il faut attendre le passage du Maëstro Aliboron, qui t'en dira plus ;-)
Il faut essayer de supprimer le fichier préférence de Word, je pense que dans la version 2016, c'est pareil que dans la 2011, sous laquelle je suis toujours. Il suffit de glisser le fichier dans la corbeille (clic droit dessus/placer dans la corbeille)
L'image ci-dessous te donne le chemin d'accès mais, pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, Word étant quitté (fermé) menu Aller en tenant la touche option (Alt) enfoncée, la fera apparaître dans le menu déroulant :
Si ça ne suffit pas, il faut attendre le passage du Maëstro Aliboron, qui t'en dira plus ;-)
2 mai 2019 à 13:52
Pour ce qui est des fichiers de préférences, avec la nouvelle architecture qu'impose macOS depuis quelques versions, c'est devenu plus compliqué. Je ne suis pas sûr que le fichier que tu indiques serve encore à mémoriser ce genre de réglages. Je pencherais plutôt pour le dossier com.microsoft.Word qui se trouve dans ~/Bibliothèque/Containers. Mais je n'en suis pas sûr, c'est peut-être toujours dans le document Normal.dotm...
Modifié le 2 mai 2019 à 14:01
Ça devient trop compliqué pour mes vieux neurones !!!
(Ce qu'il en reste)
2 mai 2019 à 15:00