Comment rechercher en une recherche un groupe de mot clés dans du texte.
Thibaukt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas cela serait vraiment génial !
J'aimerais effectuer une recherche sur un document texte (txt, wold, etc.) via une liste de mot-clés. Via Cmd+F je ne peux les rechercher que un par un... C'est impossible pour moi :/
C'est à dire que j'ai un trèèèès long document et beaucoup de mot clés à rechercher à l'intérieur. J'aimerais faire une recherche comme je procède habituellement mais avec un groupe de mot-clés. J'ai trop de mot-clés pour les rechercher un par un.
Merci de votre aide !!!
Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas cela serait vraiment génial !
J'aimerais effectuer une recherche sur un document texte (txt, wold, etc.) via une liste de mot-clés. Via Cmd+F je ne peux les rechercher que un par un... C'est impossible pour moi :/
C'est à dire que j'ai un trèèèès long document et beaucoup de mot clés à rechercher à l'intérieur. J'aimerais faire une recherche comme je procède habituellement mais avec un groupe de mot-clés. J'ai trop de mot-clés pour les rechercher un par un.
Merci de votre aide !!!
Configuration: Macintosh / Firefox 66.0
A voir également:
- Comment rechercher en une recherche un groupe de mot clés dans du texte.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide