Problème copier/coller
Résolu/Fermé
noah13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
-
25 juil. 2007 à 21:54
noah13 - 26 juil. 2007 à 22:17
noah13 - 26 juil. 2007 à 22:17
A voir également:
- Problème copier/coller
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Copier une vidéo youtube - Guide
- Arobase copier coller - Forum Clavier
3 réponses
mr_penguin
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
7
25 juil. 2007 à 21:59
25 juil. 2007 à 21:59
et ?
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
25 juil. 2007 à 22:06
25 juil. 2007 à 22:06
on dit bonjour - on dit bonsoir -
l'exposé de ton problème est très intéressant et pertinent - il a retenu toute notre attention- nous ne manquerons pas d'y apporter réponse dès que possible - d'ici là ne bouge pas et attends -- à une prochaine --
l'exposé de ton problème est très intéressant et pertinent - il a retenu toute notre attention- nous ne manquerons pas d'y apporter réponse dès que possible - d'ici là ne bouge pas et attends -- à une prochaine --
noah13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
25 juil. 2007 à 23:13
25 juil. 2007 à 23:13
merci, et je dis bonjour et bonsoir si je l'ai oublié désolé
mais je suis tjs ds la panade, de plus que ce problème, je le maitrise très bien sous windows - excell
mais ne connait rien à mac et encore moins à open office 2.2
tout ceci pour aider uen amie
merci d'avoir repondu
mais je suis tjs ds la panade, de plus que ce problème, je le maitrise très bien sous windows - excell
mais ne connait rien à mac et encore moins à open office 2.2
tout ceci pour aider uen amie
merci d'avoir repondu
mr_penguin
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
7
25 juil. 2007 à 23:44
25 juil. 2007 à 23:44
noah13,
pour copier/couper/coller :
Sélectionner du texte en maintenant le bouton gauche de la souris sur du texte ou en maintenant la touche shift (la touche avec une flèche pointant vers le haut qui est située à gauche du clavier) et en se déplaçant avec les touches directionnelles.
Une fois le texte sélectionné, relacher le bouton de la souris ou la touche shift, puis utiliser une de ces combinaisons :
Aller à l'emplacement voulu et :
Si ça ne marche pas, débranchez, remballez le PC et ramenez-le chez le revendeur : vous n'êtes décidément pas fait pour l'informatique.
Bonne nuit :)
pour copier/couper/coller :
Sélectionner du texte en maintenant le bouton gauche de la souris sur du texte ou en maintenant la touche shift (la touche avec une flèche pointant vers le haut qui est située à gauche du clavier) et en se déplaçant avec les touches directionnelles.
Une fois le texte sélectionné, relacher le bouton de la souris ou la touche shift, puis utiliser une de ces combinaisons :
Copier : Ctrl+C en même temps Couper : Ctrl+X en même temps
Aller à l'emplacement voulu et :
Coller : Ctrl+V en même temps
Si ça ne marche pas, débranchez, remballez le PC et ramenez-le chez le revendeur : vous n'êtes décidément pas fait pour l'informatique.
Bonne nuit :)
noah13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 00:01
26 juil. 2007 à 00:01
ce que vs me dites, ne fonctionne pas, ma sélection est tjs en surbrillance, et ne peut l'enlever pour ramener le curseur en dessous du tableau où je veux le copier.
Je vais suivre votre conseil en ce qui concerne mac et surtout open office, mais ne dites pas que je ne suis pas faite pour l'informatique.
Jugement trop hatif !
Bonne soirée et bonne nuit
PS : je vs rappelle que je maîtrise très bien copier/coller ss windows
Je vais suivre votre conseil en ce qui concerne mac et surtout open office, mais ne dites pas que je ne suis pas faite pour l'informatique.
Jugement trop hatif !
Bonne soirée et bonne nuit
PS : je vs rappelle que je maîtrise très bien copier/coller ss windows
Bonjour mister penguin
Malgré une approche (de chaque côté) légérement limite, je voulais vs remercier de m'avoir permis de solutionner mon problème.
Maintenant, l'ignorance que l'on peut avoir, existe, mais l'enseignement est une vertue (que tout le monde ne peut avoir)
Je vous souhaite une bonne soirée
Peut être ferai-je appel à nouveau à vos compétences
Cordialement
Lydie
Malgré une approche (de chaque côté) légérement limite, je voulais vs remercier de m'avoir permis de solutionner mon problème.
Maintenant, l'ignorance que l'on peut avoir, existe, mais l'enseignement est une vertue (que tout le monde ne peut avoir)
Je vous souhaite une bonne soirée
Peut être ferai-je appel à nouveau à vos compétences
Cordialement
Lydie
25 juil. 2007 à 23:15
et ?
ne comprend pas
merci de m'éclairer
bonne soirée