Probléme avec azureus
Résolu
snoopster
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
snoopster Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopster Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjou à tout les maceu,
Je suis tout nouveu née dans le monde mac aprés avoir mangé des patatea pendant una an!
J'ai craqué pour una mac book intel core duo 2 ghz :)
Alors l'adaptation commence.... J'ai installé azureus mais a chaque fois que je redemarre le systéme il semble qu'il se désinstalle, je ne le retrouve plus sur le bureaux ni dans la barre des programmes :( même en faisant une recherche dans spotlight, je ne le retrouve pas en tant qu'aplication installé, c'est ragent!
Je suis obligé à chaque fois de le réinstallé, c'est pas possible que ça marche comme ça..
Je demande votre aide, que puis je faire?
Merci pour cotre aide.
Je suis tout nouveu née dans le monde mac aprés avoir mangé des patatea pendant una an!
J'ai craqué pour una mac book intel core duo 2 ghz :)
Alors l'adaptation commence.... J'ai installé azureus mais a chaque fois que je redemarre le systéme il semble qu'il se désinstalle, je ne le retrouve plus sur le bureaux ni dans la barre des programmes :( même en faisant une recherche dans spotlight, je ne le retrouve pas en tant qu'aplication installé, c'est ragent!
Je suis obligé à chaque fois de le réinstallé, c'est pas possible que ça marche comme ça..
Je demande votre aide, que puis je faire?
Merci pour cotre aide.
A voir également:
- Probléme avec azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Arrêter le partage de fichiers avec azureus ✓ - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS