Probléme avec azureus

Résolu
snoopster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoopster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjou à tout les maceu,

Je suis tout nouveu née dans le monde mac aprés avoir mangé des patatea pendant una an!
J'ai craqué pour una mac book intel core duo 2 ghz :)

Alors l'adaptation commence.... J'ai installé azureus mais a chaque fois que je redemarre le systéme il semble qu'il se désinstalle, je ne le retrouve plus sur le bureaux ni dans la barre des programmes :( même en faisant une recherche dans spotlight, je ne le retrouve pas en tant qu'aplication installé, c'est ragent!
Je suis obligé à chaque fois de le réinstallé, c'est pas possible que ça marche comme ça..

Je demande votre aide, que puis je faire?

Merci pour cotre aide.
A voir également:

2 réponses

-paulo- Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bien prend la dernier version de ce soft sur le site web il y a énormément de fake...
0
snoopster Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon ben y suffisait de faire glisser le fichier dans les applications:
clic sur la boite blanche, selectionner puis glisser dans application.

Désolé pour la quetion bête.... je suis novice dans le mac j'ai tout à réaprendre...
0