Problem imove ne s'ouvre plu
Résolu
besma84
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a vous tous,
je narrive plu a ouvrir imove, o moment de l'ouverture est se ferme et puis il me met erreureaidez moi je vous en suplie
je narrive plu a ouvrir imove, o moment de l'ouverture est se ferme et puis il me met erreureaidez moi je vous en suplie
A voir également:
- Problem imove ne s'ouvre plu
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- [Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Je suppose que tu parles de "iMovie HD" ? qui fait partie de la suite iLife ?
Essayes d'aller dans ==> Utilisateur==> Bibliothèque==> préférences==> com.apple.imovie.plist==> corbeille et tu relances iMovie.
Tu peux aussi essayer de réparer les autorisations : dossier Applications==> Utilitaires==> Utilitaire de disques==> choix du disque==> SOS==> réparer les autorisations du disque.
Essayes d'aller dans ==> Utilisateur==> Bibliothèque==> préférences==> com.apple.imovie.plist==> corbeille et tu relances iMovie.
Tu peux aussi essayer de réparer les autorisations : dossier Applications==> Utilitaires==> Utilitaire de disques==> choix du disque==> SOS==> réparer les autorisations du disque.
besma84
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
1
je te remerci grave dede7400 grace a toi jai sauver mon projet merci merci du fond du coeur il marche nikel maintenant
Les petites choses, simples, font, parfois, de grandes choses ;-) le principal est que ça fonctionne.
"Il" ou "elle" ? si elle, je veux bien aller dans le 84 pour recevoir la bise :-)) si "il" je me contente de ses remerciements car, c'est assez rare d'être remercié, sur les forums, quand on a aidé.
Comme dirait Francis....c'était mieux avant !!! la politesse, de nos jours..... snif !!
Comme dirait Francis....c'était mieux avant !!! la politesse, de nos jours..... snif !!
Aaaahhhh....Avignon, partie de ma jeunesse, le pont saint Benezet, les remparts, la porte d'Aix, Le Pontet, Sorgues...le mistraou qui bouffou....
Merci pour le bisou ;-)
Merci pour le bisou ;-)
aaahhh le 9-1 son autoroute saturée , ses ponts qui enjambent l'autoroute , la cuvette de l'A6 , les travaux sur la RN 7 , sa Grande Borne et Grigny , Corbeil essonnes et Dassaut serge , ses Tarterêts , un direct à la télé parfois , mais aussi le cresson légendaire de la région de Milly la forêt , Cocteau et Jean Marais , etc et surtout ce soleil91 et pas un bisous virtuel ???????? à++++++++