Amsn ou autre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2007 à 19:21
 diane - 30 juil. 2007 à 13:07
Bonjour,

Je souhaite télécharger un logiciel pour discuter par webcam avec des amis qui partent aux US.
Ils sont sur Msn donc pas possible d'utiliser Ichat.
on me parle de aMsn mais j'ai lu qu'on ne pouvait pas avoir de son!
Une image sans le son, je ne vois pas l'intêret...
Pouvez vous confirmer cette info ? et le paramétrage est parit il fastidieux.
Sinon, quel ogiciel puis je télécharger compatible avec le mac et MSN sur PC et qui ne demande pas trop de paramétrage ?
merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
21 juil. 2007 à 21:38
bonsoir - ce cas est souvent évoqué - il faut te servir de la rubrique ' Rechercher dans ... et taper amsn bien sûr dans la case blanche à coté - tu auras les interventions du club ---
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 10:44
Merci mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Trop d'infos tuent l'info !
Certains disent avoir des pbs de messagerie et de paramétrage.
Moi je veux juste savoir si Amsn marche avec la caméra du MacBook et si on peut se parler (micro utilisable).
Les infos sont contradictoires en fonction des dates.
Je veux simplement pouvoir discuter sur Msn avec des amis qui sont sur PC et moi sur Mac sans leur demander de changer de logiciel et pouvoir retrouver mes contacts. La messagerie instantanée, c'est une chose, la vidéo conférence avec le son une autre. Sinon, quel alternative ?
Merci
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
22 juil. 2007 à 12:55
salut - la version 0-97 RC1 doit te convenir - taper aMsn+mac sur ton moteur de recherche et tu auras l'explication et le chargement direct via 01net telecharger .com par exemple rubrique communication à++++++++++
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 15:39
C'est gentil de t'occuper de mes pbs, Soleil91 ais je ne sais tjrs pas si il y a le son et l'image !!!!!
@+
0
Salut,
J'ai téléchargé il y a quelques jours amsn. Tu peux utiliser la webcam, voir et être vu, mais tu ne peux pas parler en direct. Tu peux parler en léger différé : en cliquant sur le micro tu peux enregistrer un message vocal, et l'envoyer, c'est instantané. Ton interlocuteur fait de même. J'ai essayé entre mon MacBook et un PC, ça marche. A+
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 19:52
Merci de ta réponse.
Et existe t il un logiciel pour discuter en direct sur MSN adapté à mac ?
0
Molo66 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
22 juil. 2007 à 21:59
A ma connaissance, non. Tu peux lire sur ce forum aux semaines précédentes : de nombreuses questions ont été posées et les réponses sont toujours les mêmes. Pas de vidéo-conférence avec mac, si ce n'est ichat. Bonnes "discussions"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 22:25
Ni Skype, ni mercury pour faire de la vidéo conférence!
Dommage, cela limite le mac
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
22 juil. 2007 à 22:36
c'est que en son temps j'ai voulu essayer comme tt le monde et j'ai un peu baissé les bras n'étant pas obligé de faire de la vidéoconférence pour mon job -c'était pour du perso = basta -------------
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 18:51
Va falloir que j'équipe mon 2ème pc d'une webcam :(((
mauvais point pour mac
J'espère ue cela va vite venir...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 21:53
Pour ifo, j'ai téléchargé Amsn et pas de son....il faut enregistrer sa conversation donc pas immédiat et pratique.
voila, sujet clos.
0
sinon, tu peux aussi seulement parler avec des logiciels comme team speak, moi c'est ce que j'ai fait en voyant que la vido conférence était impossible, je met la camera avec Amsn et le son avec team speak ^^
finalement c'est pareil :p
surtout qu'il existe des version team speak pour OS x.
En espérent que ca t'aidera.
0