Configuration d'une connection internet

Résolu
Bocion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours Tous,
J'ai récupéré un vieux i-mac (mac OS-9) et j'aimerais bien qu'une âme charitable m'indique la procédure à suivre pour établir une connexion internet (cablecom).
Merci et bel été...
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir je suppose que c'est à ton opérateur de te fournir les paramètres de configuration qui te sont propres , non ?????? et bonne chance quand même si ton opérateur connais ton mac .............
0
Bocion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, c'est en effet ce que j'ai fait et ça marche.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > Bocion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien bonne navigation et bienvenue au club ....... à++++
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > Bocion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien bonne navigation et bienvenue au club ....... à++++
0