Probleme apres changement de pile sur Imac

Résolu
Probleme après changement de pile sur Imac G3 450
Bonjour après le changement de pile sur mon Imac pas de démarage , j'ai zapper la pram rien n'y fait le mac démare seulement avec la pile vide (la neuve est bonne je l'ai tester)
Configuration: Tiger

4 réponses

  1. Rebonjour
    Rien n'y fait maintenent plus rien a part 3 sonneries graves au démarage et le voyant vert qui clignote orange
    j'ai débrancher tous les ports USB Essayé de démarrer avec le CD touche C rien n'y fait
    je n'arrive meme pas a zapper la pram
    J'ai aussi essayer de démarrer sans clavier au cas ou une touche déconne
    toujours pareil.
    Merci de votre attention
    1
    1. J'espère, pour toi, que tu n'as pas grillé la carte mère car, si tu ne peux même plus booter sur le disque d'installation, tu es mal ==> SAV
      1
      1. J'aurrais du changer la date tous les jours plutot que de changer la carte mere
        Un SAV en haute savoie ......le pire reste a venir
        0
      2. @jbcaParce que, tu es en haute savoie ? Tu as Ephesus à Meythet/Annecy, Apple Center très compétent ! ailleurs, je ne sais pas, dans quel coin es-tu ?
        0
      3. @dede74000Annemasse Mac c'est déplacer a une quinzaine de KM
        jr vais faire fair un devis
        une carte mère 500 euros je pense
        0
      4. @dede74000Hourra mon problème de pile résolue
        J'ai tous simplement enlever les barrettes mémoires (l'ergot de maintient été mal enclencher depuis au moin 2 ans) et suite au démontage surement un mauvais contact
        remontage clipsage remise en route et Hop tous vas bien
        Merci a Dede 74000
        0
    2. C'est sûr que, selon le prix, pour un iMac 450 GHz, c'est cher payé de remplacer la CM ! mieux vaut acheter un bon iMac d'occasion, plus récent et en bon état, ça se trouve facilement ! quitte à y mettre 2 ou 300 € de plus. ici par exemple : http://www.annonces-mac.net/v2/
      1
      1. Merci pour le renseignement et le lien utile
        0
    3. Tu as remplacé la pile d'origine par la même ? tu as donné un léger coup de papier de verre très fin, sur les contacts de la pile et du logement ?
      0