Lire video xvid avi , gros pbl!!
Résolu
stigMACt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
centaurus -
centaurus -
salut tt le monde,
je suis encore un amateur sur les mac puisque je j'ai acheté mon macbook y'a une semaine, mais loin dtre ignorant sur linformatique, je sais que cette question a deja ete posée sur le forum mais voila g tout essayé pour lire une video "xvid.avi", g essayé les apllications suivantes : msplayer, quicktime, djoplayer, vlc, wmplayer, et dotres et g telecharger le pack codec "osx intel codecs" mais rien a faire, impossible de lire la video, qui je suis sure n'est pas corrompue!
aidez moi, svp!!
je suis encore un amateur sur les mac puisque je j'ai acheté mon macbook y'a une semaine, mais loin dtre ignorant sur linformatique, je sais que cette question a deja ete posée sur le forum mais voila g tout essayé pour lire une video "xvid.avi", g essayé les apllications suivantes : msplayer, quicktime, djoplayer, vlc, wmplayer, et dotres et g telecharger le pack codec "osx intel codecs" mais rien a faire, impossible de lire la video, qui je suis sure n'est pas corrompue!
aidez moi, svp!!
A voir également:
- Xvid video codec player for mac
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage video windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
VLC (que je connais en env. Windows) sait lire de nombreux format sans utiliser de Codec.
Je te recommande d'essayer !
Je ne connais pas le MAC mais
As tu vérifier les codecs utilisés dans ta video et les codecs présents sur ton MAC
Sinon, il existe la solution du logiciel VLC qui sait a peu près tout lire.
As tu vérifier les codecs utilisés dans ta video et les codecs présents sur ton MAC
Sinon, il existe la solution du logiciel VLC qui sait a peu près tout lire.
bonjour - à ma connaissance il n'y a rien qui fasse tout .hélas !! simplement certains lecteurs sont un peu plus généralistes que d'autres et encore - la solution = quicktime+ windows media +WMV flipformac+vlc+MPlayerX 2+ REAL player 10 + MPEG streamclip et quand tu cliques sur ta video cela va t'imposer un lecteur si cela ne s'ouvre pas cliquer une fois sur cette video pour la bleuir puis choisir 'ouvrir avec ' et faire ton marché ......... bonnes courses !!!!!!!! tout cela se trouve sur nos sites freewares rubrique audio et video -à++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu will-1, merci pour ton poste!
jutilisais vlc sur mon pc avt et c clair qu'il ouvre tout mais sur mon mac pas moyen!!
Vu que je suis encore novice sur mac g peut etre mal installer mes codecs, je les ai mis dans le dossiers ".components" des differentes applications que g essayées, ai'je bien fait??
jutilisais vlc sur mon pc avt et c clair qu'il ouvre tout mais sur mon mac pas moyen!!
Vu que je suis encore novice sur mac g peut etre mal installer mes codecs, je les ai mis dans le dossiers ".components" des differentes applications que g essayées, ai'je bien fait??
merci pour ton poste, g verifé les codecs presents et requis, et sur pc jaV pas de pbl mais comme je l'ai ecrit a will-1 je les ai peut etre mal installé ( c ça detre macnovice..!)!!
VLC (que je connais en env. Windows) sait lire de nombreux format sans utiliser de Codec.