Pourquoi ichat se lance à chaque démarrage?

Résolu
monsters in love Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
Tout est dans le titre, à chaque fois que j'allume mon mac ichat se lance automatiquement et c'est chient car je suis obligé de le fermer à chaque fois.
Quelqu'un sait-il comment empêcher cela?

(Macbook sous mac os x 10.4.6)
A voir également:

4 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Salut, va dans les Préférences système/Comptes/Ouverture au démarrage/ et sors le de là.
0
monsters in love Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ça a marché merci.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Il y a sans doute également cette option dans ses préférences, ou par ctrl + clic (ou clic droit ou même clic prolongé) sur son icône dans le Dock (en tout cas pour qu'il s'ouvre automatiquement, c'est : "Ouvrir avec la session"), mais ça revient au même et ça t'aura permis de savoir sur quoi ça agit, au juste.
L'ouverture au démarrage se gère idéalement dans les préférences des comptes pour toutes les applis.
0
alex

moi je souhaite garder l'ouverture auto, mais qu'il reste masqué, et pas moyen qu'il reste masqué même en cochant l'option dans les préférence... une solution pour moi ? merci.
0