Nouveau imac lequel prende selon utilisation
Résolu/Fermé
konser
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
27 août 2007 à 06:35
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 27 août 2007 à 17:38
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 27 août 2007 à 17:38
Bonjour, bonsoir
Je me demande quel modèle d'imac me conviendrait le mieux entre le 20'' 2.0GHz 128MB carte graphique et le 2.4GHz 256MB carte graphique.
J'utilise mon ordi pour des courriels, des textes sur "word", MSN avec cam web, télécharger de la musique, surfer sur le web, prendre des photos résolution VGA d'articles pour vendre sur eBay. J'aimerais bien aussi faire mon site avec le " .Mac ".
Est-ce que le nouveau mac os panther aura besoin d'un minimum de carte graphique comme windows vista?
À quoi me sert une carte graphique si je ne joue pas à des jeux?
Serait-il préférable de prendre le 256MB en pensant qu'il sera utile ultérieurement?
Je me demande quel modèle d'imac me conviendrait le mieux entre le 20'' 2.0GHz 128MB carte graphique et le 2.4GHz 256MB carte graphique.
J'utilise mon ordi pour des courriels, des textes sur "word", MSN avec cam web, télécharger de la musique, surfer sur le web, prendre des photos résolution VGA d'articles pour vendre sur eBay. J'aimerais bien aussi faire mon site avec le " .Mac ".
Est-ce que le nouveau mac os panther aura besoin d'un minimum de carte graphique comme windows vista?
À quoi me sert une carte graphique si je ne joue pas à des jeux?
Serait-il préférable de prendre le 256MB en pensant qu'il sera utile ultérieurement?
A voir également:
- Nouveau imac lequel prende selon utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer imac - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
2 réponses
leiloue
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2008
16
27 août 2007 à 17:38
27 août 2007 à 17:38
Je pense que pour l'utilisation que tu va en faire, le petit modéle te suffit largement. Et il n'aura aucun souci pour tourner avec Léopard (panther c'est l'ancien ;-)) dede74000 a raison nous ne sommes pas chez Microsoft...
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
27 août 2007 à 09:22
27 août 2007 à 09:22
Bonjour,
Tout dépend de ton budget car, qui peut le plus peut le moins, c'est bien connu. Une configuration supérieure permettra d'utiliser les logiciels qui vont sortir ou progresser, de faire du montage vidéo, etc. avec plus de rapidité, bien qu'un Mac inférieur, bien doté de RAM, fera presque aussi bien.
Nous sommes dans un environnement "Apple" pas "M$" ça veut tout dire ;-)
Par avance, je te souhaite la bienvenue chez les macusers.....jamais déçus de leur machine :-)
Tout dépend de ton budget car, qui peut le plus peut le moins, c'est bien connu. Une configuration supérieure permettra d'utiliser les logiciels qui vont sortir ou progresser, de faire du montage vidéo, etc. avec plus de rapidité, bien qu'un Mac inférieur, bien doté de RAM, fera presque aussi bien.
Nous sommes dans un environnement "Apple" pas "M$" ça veut tout dire ;-)
Par avance, je te souhaite la bienvenue chez les macusers.....jamais déçus de leur machine :-)