Les discussions
Synchro htc p3600 avec ical et carnet d'adres
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec ...
Ecran qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai un mac g4 et un ecran komodo. comme je trouve mon ecran trop grosse, je m'achete un ecran hp 1502 flat. je branche mon ecran sur mon mac...
Probleme de mac
RésoluBonjour, J'etudie en infographie et j'ai donc decider de me procurer un mac g4 (tour). Pour etre franche, je ne connais pas grand chose d'un mac, je s...
Cohabitation xp et léopard , augmenter taille
RésoluBonjour, J'ai, depuis peu, acheter un imac g5 (intel core duo 1,83 Ghz dd de 160 Go). Je ne connais pas mac, j'utilisais pc sous windows depui...
Comment visionner le poids de ce qui est sur
RésoluBonjour, Hello, je viens de voir que sur un dd de 149 j ai 148 occupé . je voulais voir ce qui " prend" de la place ...car je n y comprends rien
J ai copie 2 fois certains fichiers d un g4 à
RésoluBonjour, j ai fait une migration d un g4 à un macbook .. j ai bp merdé . je me retrouve avec de doublons ex un fichier dans users/mon nom/music/i...
Imac freebox et pc
RésoluBonjour, salit, salut, Je possède un nouvel imac que j'aimerais connecté en Wifi à internet par le biais de la freeboxv5 HD reliée à l'ordinateur f...
Photoshop???
RésoluBonjour, Voilà, voilà, j'ai formater mon mac g4, donc je me retrouve sous mac os 10.3.9, un peu rangeant mais au moin il tourne de nouveau très bien....
Un problème d'installation d'imprimante
Résolupourquoi est-ce que je n'arrive à installer la dernière étape pour mon imprimante EPSON USB? A l'ultime étape "sélectionnez le combiné multifonction"...
Mot de passe macos x tiger
Résolu/Fermésalut a tous le mon mon père viens de m'acheter un macbook pro mes avec un mot de passe oublier avec un prix tres bas par ce quand a pas les moiens(2...
Pb imac leopard
RésoluBonjour, mon copain m'a telephone pour l'aider: Il possede un IMAC Leopard son système s'est arrete...il n'as pas de dvd de recup J'ai telecharge a...
Javascript non activé
RésoluJe ne comprends absolument pas, mais quand je vais sur You tube j'ai message qui me dit que je ne peux pas voir les videos parceque mon browser n'a pa...
Config requise sur un ibook g3 pour tiger
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle etait la configuration requise pour installer Tiger sur un Ibook G3 500 Mhz et 768 Mo de Ram. Est-ce possible ...
Extinction a retardement
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel sur macos me permettant d'eteindre celui ci a une heure donnée, pour les utilisateurs de pc, certains connaiterons "p...
Problème de son pc/télé
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc fujitsu siemens équipé d'une carte graphique nvidia geforce 7600 et une carte son Realtek High Definition audio. Lorsqu...
Cherche page câble extene informatique
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment une page sur Internet une page ou il y ait en photo ou en dessin tous les câbles informatique externe et un...
Mac os 10.4
RésoluBonjour, Ma Question: J'ai un iMac Power PC 750 - 500 MHZ - Mémoire: 256 M0 - Firmware 4.1.9 f1 avec Mac OS 10.3.9 (Panther) Puis-je installer sans ...
Les macbook 2.16 et léopard...
RésoluSalutations, Pour terminer de m'achever le moral, je reprends un peu ici les propos expliqués dans divers précédents posts sur d'autres forums : ...
Shockwave player sur mac intel
RésoluBonjour, J'ai un Mac Intel Core et je n'arrive pas à avoir Shockwave Player... Je suis allé sur le site de Macromédia, ils expliquent que cela n'exc...
Core 2 duo intel
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans ce foru et j'ai une question a vous poser très important : aujourd'hui j'ai un pc qui bug toujours et j'en ai un peu ma...
Transfert carnet adresse free sur mail de mac
RésoluBonjour, J'utilise l'application MAIL accessible directement via Mac. Or auparavant je passais toujours via Free. Avez-vous une idée sur la manièr...
Mac <=> linux <=> bsd des ressemblance
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Tiger sur mon PC portable (je sais, ce n'est pas légal) et après une installation assez épique puisque j'ai un tri...
Impossible de modifier un disque dur extrerne
RésoluBonjour, Voila j'ai deux ordi un PC sous vista et un iMac OS X. J'ai recu avec mon pc un disque dur externeHP pocket media drive je voulais l'utilise...
Images de fichiers word non visible à l'écran
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, quand j'ouvre des modèles (avec images) ou même un document vierge où j'insère une image, l'image en question n'a...
Modifier une fiche dans carnet d'adresse appl
RésoluBonjour, Modifier une fiche dans le Carnet d'adresse Apple Cela à l'air simple, une adresse erronée peut être remplacée par une bonne, enregistrer l...
Comment j'ouvre un document en exe
RésoluBonjour, Bonjour Je desespére de pouvoir downloader limewire ou autre logiciel de telechargement car les zip sur mon bureau ne copient que des des t...
Leopard pour mac
RésoluSalut tout le monde, Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui cherche à acheter un Mac déjà avec Leopard!!! Il existe un point de vent que je ...
Comment lire certaines pièces jointes
RésoluBonjour, Je suis tout neuf sur mac et suis confronté à certains problèmes basiques, mais fort gênants: en recevant des pièces jointes de type wmv ou...
Pochette c.d
RésoluBonjour, je recherche un logicielle qui permet d'imprimer une image et un texte au format d'un C.D autre que MCCD (appellé aussi My Cover CD for iTun...
Power, point-excel,word
RésoluBonjour, depuis que j'ai intallé le nouveau logiciel MAC, Léopard 10.5, PPT,word,excel ont disparu, y a t'il quelcun qui a une solution? En référence...
Automatiser des sauvegardes fichiers
RésoluBonjour, j'ai un peu progressé depuis hier, mais je recherche une solution simple au cas suivant: j'ai deux ordi un mac et un i book, et travaille t...
Comment avoir internet avec un speedtouch330
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel imac. J'ai un modem speedtouch 330 que j'avais avec mon PC. Que dois-je faire pour avoir internet sur mon imac...
Impossibilité de graver dvd
RésoluBonjour, Quand j'insère un DVD vierge j'ai bien un message : " Vous avez inséré un DVD vierge.Choisissez etc. ..." mais quand je veux graver, l...
Comment jeter un telechargement
Résolu/FerméBonjour,j ai voulu telecharger marine aquarium sans aller jusqu au bout et maintenant je ne peut plus l enlever de mon ordinateur,comment faire merci
Aide sur applescript
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un applescript, mais ca n'a pas marcher. voici le script :(la description est en bas) tell application "Finder...
Visual class eclipse sur mac...
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! J'écris ce message car je suis au bout du rouleau, j'ai donné toutes mes forces mais je n'y arrive pas seul... Voilà ...
Carnet d'adresses
RésoluBonjour, Puisque tu n'es pas loin Francis, peut-être pourras-tu me dire pourquoi, depuis la m-à-j 10.4.11 j'ai perdu deux fois, tout ce que contena...
Problemme avec clés usb car virus
RésoluBonjour, J'ai une clés USB oû je met des musqiue mais depuis 1 petite semaine mon avas (antivirus) de mon pc sme dit que j'ai un virus et comme je ne...
Problème de titre avec i movie
RésoluQuelqu'un peut il me guider sur I Movie? J'essai d'ajouter des titres sur mon clip mais ça ne marche pas malgré les explications données dans l aide...
Cable antenne mac et tnt
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un module me permettant de capter la tnt sur mon mac. Il s'agit d'une elgato eyetv ez. Le problème c'est que le...
Problème avec quicktime
RésoluBonjour à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard quand j ai eu des soucis avec mon mac et voilà que j en ai de nouveau donc c'est pourquoi je m...
Manque de connaissance mac
RésoluBonjour, je commence à être desespéré, je suis des cours d'infographie donc je suis contraint de travailler sur mac le problème est le suivant, j'ai ...
Firefox
RésoluBonjour, je souhaite enlever la dernière version de firefox(2.0.0.9 )et récupérer l'ancienne version car c'est vraiment trop la galère pour l'histor...
Comment déverrouiller photothèque sur dvd
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé une de mes photothèques sur un DVD, or , quand je veux "choisir" cette photothèque sur le DVd et l'ouvrir, j'ai le pb sui...
Savoir l'adresse mac de mon ordinateur a dist
RésoluBonjour, je voudrai qu'on m'aide comment je vais proceder pour savoir l'adresse mac d'une personne conecter a distance sur msn merci
Installer leopard sur tiger? comment?
RésoluBonjour, plusieurs questions: 1) débutant sous Mac, je compte acheter Mac OS Léopard que j'installerais sur ma version actuelle de Tiger. Faut...
Autorisation à administrer
RésoluBonjour, en installant leopard, j'ai perdu mon autorisation à administrer . Je ne peux plus faire les mises à jour ni rien changer dés qu'il me faut ...
Backup
RésoluBonjour, Je cherche à faire un backup de mon disque dur (mac) vers un disque dur externe. (compatible mac) J'utilise "superduper" comme logiciel (...
Désactiver bruit à l'allumage du imac
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de désactiver le son émis par le iMac 24" lorsqu'il s'allume. Cette option est introuvable dans les Préférences système (...
Fichiers bloques sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai des fichiers bloques sur le bureau, ils ne peuvent être déplacés, ni mis a la poubelle cela dit en cours d'utilisation un est /78//...