Les discussions
Données ineffaçables sur mac
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, lorsque j'efface des données sur mon disque dur externe, aucun espace ne se libère. Il n'y a quasiment rien sur mon ...
Son diapo
RésoluBonjour, j'ai un mac book et depuis le debut qd je recois de bellles diapos accompagnees de musique je n'ai jamais le son;qd je renvoie ces fichiers ...
Les sims 2
RésoluBonjour, alors voila mon problème ( si s'en est un!!) j'ai acheté le jeu sims 2 pour m'amuser un peu ( on s'éclate comme on peu) et je me suis fait a...
Widgets mac osx.3.9
RésoluSalut, je recherche des widgets pour mettre sur mon bureau mais jusqu'à présent j'ai trouvé que pour macosx .4.11 . Les widgets que je recherche et...
Mac ou pas mac?
RésoluSalut! Voilà je suis sur le point d'acheter un MAC (eBook de 160Go) et je voulais vous demander est-ce que il y a qqch que je devrais savoir avant...
Transfert de données sur dd externe
RésoluBonjour, Je vais essayer d'etre clair. A ce jour j'ai un MAC mini et un pc. J'ai monté un DD externe en MAC pour le stockage des photos. Pour le...
Extension de ram sur g4 tournesol
RésoluBonjour a tous, Voila je vais acquérir un G4 Tournesol de 700 Mhz et d'année 2003, il a 128 Mo de RAM Je voulais savoir jusqu'à combien je pouvais...
Plus de mémoire sur ma clef usb
RésoluBonjour, quand j' efface les fichiers sur ma clef usb (ou lecteur mp3) la mémoire ne revient pas j'aimerais savoire si il y a une manipulation a fair...
Système n'est pas optimiste
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imac, c'est un ami qui m'a installé tout ça, ça fait 10 jours, depuis deux trois jours word "ferme inopinément" comme...
Boot camp: comment agrandir l'espace pour c?
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur mon macbook grâce à Boot Camp, et tout semble marcher parfaitement! Le problème c'est qu'il n'y a que 5 gigas ...
Montage à partir de dvd
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage avec des extraits de DVD. J'ai un Mac OS 10.4 et je voudrais savoir avec quel(s) logiciel(s) cela est possible ...
(problème) traducteur
RésoluBonjour, Depuis hier je peux pas utiliser mon logiciel de traduction (Systran, preinstaler sue le Mac). Quand je mets le texte pour traduire il m...
I-mac en panne
RésoluBonjour,a tous J'ai le meme genre de probleme avec un i-mac os 9.1 le message d'erreur et le suivant: Désolé, une erreur Systeme est survenue. ...
Imprime ecran
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment imprimer l' ecran de mon mac a partir d' un fichier du dock merci @ +will-1
Psst
RésoluBonjour, J'en ai assez de réveiller toute la maison quand je me connecte sur ma pomme en pleine nuit. Avant que mon disque dur plante (changement d...
Comment retirer les anciens fichiers
RésoluBonjour, j'ai installer LEOPARD mais j'ai des fichiers qui me prend de la place inutile qui fonctionner avec TIGER Comment les trouver et les retir...
Overdose panique lol
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X 2.00 Je déséspère.. ...J'ai téléchargé Onyx, Flash Player et Perian et je ne peut toujours pas lire les fichiers mu...
Reformater un macbook ?
RésoluReformater un Mac ?? Bonjour a tous, j'ai acheter un Macbook (Blanc 2GHz Intel Core Duo, sur OSX Tiger) d'occasion, cependant la personne qui me...
Feuille blanche
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit à la TELE2 Box depuis 2 jours. J'ai un Mac OS 9 avec Internet Explorer 5.1. Je ne peux ni envoyer des messages, ni en recevoi...
Clavier imac comatible g4 ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un clavier imac blanc et souhaites l'utiliser sur un G4. Le problème, c'est que tout le bas du pavé numérique ne foncti...
Leopard (apple) et vista (microsoft)
RésoluBonjour, Je pense acheter un MacBook, mais avant, je veux savoir si le nouveau système d'exploitation Leopard de Apple accepte l'intsallation de Vist...
Msn mac x
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retrouver la conversation enregisté sur msn mac merci MARTHEU
Mplayer pour mac
RésoluBonjour J'ai un petit probleme avec MPlayer2. J'ai du son mais pas d'image.Cette version est-elle faite pour Mac ? Je vois partout que c'est pour Linu...
Connexion livebox/nouvelordinateur
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter un nouvel ordinateur (Macbook Pro) dans la liste des périphériques acceptés par la Livebox (Inventel) ?
Connexion à un modem routeur
RésoluBonjour, j'ai un power book pro G4 que j'ai acheté il y a un an environ et un modem routeur USRobotics wireless Ndx ADSL2+ Gateway. Mon problème est...
Sécuriser un fichier, un dossier ou undisque
RésoluBonjour, Je souhaite, et pense ne pas être le seul, sécuriser, ou verrouiller, certains de mes fichiers ou dossiers, comment faire pour que seul le p...
Wd hdd portable
RésoluBonjour, voila j'ai mon HDD (WD 120GB) potable qui ne veut pas montrer sur le bureau alors qu'il est deja monter et qu'il monte sur un PC et même l...
Désinstall - réinstall imprimante
RésoluBonjour, Mon papa qui possède un macintosh a un problème d'imprimante. Je n'ai malheureusement aucune connaissance sur les Macs. D'après les symptô...
Virus w97m (macro)
RésoluBonjour, Bonjour, Existe t'il un anti virus qui non seulemnt detecte mais traite les fichiers infectés....qui nettoie. parce que tout les nouveaux ...
Ibook g4 neuf ? est ce possible?
RésoluBonjour, Alors..je me lançais à la recherche d'un nouvle ordinateur portable, quand je tomba sur une offre alléchante sur pashadis.com...ce site pr...
Diamètre de cd/dvd & superdrive
RésoluBonjour, Le superdrive sur MacBook Pro a une fente qui avale les CD/DVD; Peut-il gérer les disques qui ont un diamètre de 8 cm? Ou est-il limité ...
Probleme mémoire clef usb mp3
Résoluj'ai une clef usb zikplay 512 mo. J'ai mis des mp3 dessus. J'ai voulu les effacer. J'ai glissé les fichiers qui apparaissait sur l'ordinateur à la pou...
Information sur le redémarrage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si un mac a été redémarré (date et heure). Merci d'avance. C'est très important.
Transfert dossiers outlook vers entourage mac
RésoluBonjour, Beaucoup de difficultés à transférer mon dossier (.pst) dans ma nouvelle messagerie dans mon mac. Merci de votre aide
Driver mac os x avec une imprimante hp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un driver pour l'imprimante; HP Business Inkjet 2800 avec le Mac OS X.4 et X.3 J en é vraime...
Problème d'affichage sous macintosh performa
RésoluBonjour, Voilà hier sans le vouloir j'ai touché aux config de l'écran. Vous savez la casse "Economie d'énergie" et là, ça m'a coché "Extinction du ...
Installer os10.4 sur emac 9.2?
RésoluBonjour, On vient de me donner un emac os9.2 et je desire installer os10.4: - puis-je l'installer? -comment l'installer???!!! Merci pour vos ré...
Desinstaller le windows xp sur parrales deskt
RésoluBonjour, j'ai un petit souci concernant le parrallels desktop, j'ai installe windows xp, mais c un peu lent, j'aimerais le desinstaller pour pouvoir...
Appli "carnet d'adresse" quitte inopiném
RésoluBonjour, Je travaille sous Mac OSX. Je n'arrive pas a ouvrir "Carnet d'adresse". Un message m'affiche que " l'application Carnet d'adresse a qui...
Comment installer mac os x sur powerbook g4
RésoluBonjour, j'ai acheté, un Powerbook G4 avec le système d'exploitation Mac OS X, à une personne (rencontrer sur le net) qui n'ont voulait plus. Le pro...
Formatage maxtor 3200
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe maxtor 3200, il est neuf, et lorsque je le branche, il est reconnu par mon ordi (qui est un mac),...
Cherche logiciel de mixage
RésoluBonjour je cherche un logiciel de mixage audio pour Mac OS X assez performant et gratuit
Quel puissance prendre ?
RésoluBonjour, je cherche un portable pour faire du multimedia et aussi creer quelques serveurs ( DNS , SMTP mais que local ) je ne connais pas la puis...
Léopard
RésoluBonjour, Avant d'acheter la version "Léopard" j'aurais qqs questions: -iChat, fontionnera-t-il avec MSN ? Boot Camp va-t-il permettre d'utiliser ...
Bonjour, je ne parviens pas à installer os 10
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde j'ai récupére un vieil ibook et je ne parviens pas à installer OS 10 ( j'ai les 2 cd d'install) j'ai pourtant f...
[ibook g4 12"] clavier verrouillé ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ibook G4 12" depuis 1 mois et j'ai un problème de clavier. En effet, depuis le début, le clavier semble...
Pas d’impression/firefox
RésoluBonjour, Il y a bien Impression/Omniweb ou Impresion/Safari dans les navigateur idoines, mais pas Impression/Firefox (je précise que je n'ai pas d'...
Mac os 10.5 aura-t-il un dvd multilingue?
RésoluBonjour, salut, le DVD d'installation de Mac OS 10.5 permettra-t-il d'installer la langue de son choix? (un peu comme l'installation de Linux). Pour...
Passer de osx 3 à osx 4
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que l'iphone ne marchera qu'avec une version ultérieure de osX 4 . Or j'ai un mac mini sous osX3.9 (powerpc G4 1.25GHz...