Les discussions

Données ineffaçables sur mac

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque j'efface des données sur mon disque dur externe, aucun espace ne se libère. Il n'y a quasiment rien sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
sevlyn

Son diapo

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book et depuis le debut qd je recois de bellles diapos accompagnees de musique je n'ai jamais le son;qd je renvoie ces fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Sanspseudo

Les sims 2

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème ( si s'en est un!!) j'ai acheté le jeu sims 2 pour m'amuser un peu ( on s'éclate comme on peu) et je me suis fait a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
precision

Widgets mac osx.3.9

Résolu

Salut, je recherche des widgets pour mettre sur mon bureau mais jusqu'à présent j'ai trouvé que pour macosx .4.11 . Les widgets que je recherche et...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lamalice

Mac ou pas mac?

Résolu

Salut! Voilà je suis sur le point d'acheter un MAC (eBook de 160Go) et je voulais vous demander est-ce que il y a qqch que je devrais savoir avant...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
dede74000

Transfert de données sur dd externe

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre clair. A ce jour j'ai un MAC mini et un pc. J'ai monté un DD externe en MAC pour le stockage des photos. Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
BBq

Extension de ram sur g4 tournesol

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vais acquérir un G4 Tournesol de 700 Mhz et d'année 2003, il a 128 Mo de RAM Je voulais savoir jusqu'à combien je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
alyloane

Plus de mémoire sur ma clef usb

Résolu

Bonjour, quand j' efface les fichiers sur ma clef usb (ou lecteur mp3) la mémoire ne revient pas j'aimerais savoire si il y a une manipulation a fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
nilaki

Système n'est pas optimiste

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imac, c'est un ami qui m'a installé tout ça, ça fait 10 jours, depuis deux trois jours word "ferme inopinément" comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mart'

Boot camp: comment agrandir l'espace pour c?

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon macbook grâce à Boot Camp, et tout semble marcher parfaitement! Le problème c'est qu'il n'y a que 5 gigas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ny182

Montage à partir de dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage avec des extraits de DVD. J'ai un Mac OS 10.4 et je voudrais savoir avec quel(s) logiciel(s) cela est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
iJac

(problème) traducteur

Résolu

Bonjour, Depuis hier je peux pas utiliser mon logiciel de traduction (Systran, preinstaler sue le Mac). Quand je mets le texte pour traduire il m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kireina-cho

I-mac en panne

Résolu

Bonjour,a tous J'ai le meme genre de probleme avec un i-mac os 9.1 le message d'erreur et le suivant: Désolé, une erreur Systeme est survenue. ...

dede74000

Imprime ecran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment imprimer l' ecran de mon mac a partir d' un fichier du dock merci @ +will-1

will-1

Apercu

Résolu/Fermé

Bonjour, apercu,a subitement disparu de mon mac ,comment le retrouver ? merci

Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Sanspseudo

Psst

Résolu

Bonjour, J'en ai assez de réveiller toute la maison quand je me connecte sur ma pomme en pleine nuit. Avant que mon disque dur plante (changement d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
soaz37

Comment retirer les anciens fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai installer LEOPARD mais j'ai des fichiers qui me prend de la place inutile qui fonctionner avec TIGER Comment les trouver et les retir...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gegecricri

Overdose panique lol

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X 2.00 Je déséspère.. ...J'ai téléchargé Onyx, Flash Player et Perian et je ne peut toujours pas lire les fichiers mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BBq

Reformater un macbook ?

Résolu

Reformater un Mac ?? Bonjour a tous, j'ai acheter un Macbook (Blanc 2GHz Intel Core Duo, sur OSX Tiger) d'occasion, cependant la personne qui me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Xavier C.

Feuille blanche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à la TELE2 Box depuis 2 jours. J'ai un Mac OS 9 avec Internet Explorer 5.1. Je ne peux ni envoyer des messages, ni en recevoi...

Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
J.Bernard

Clavier imac comatible g4 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier imac blanc et souhaites l'utiliser sur un G4. Le problème, c'est que tout le bas du pavé numérique ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
djano001

Leopard (apple) et vista (microsoft)

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un MacBook, mais avant, je veux savoir si le nouveau système d'exploitation Leopard de Apple accepte l'intsallation de Vist...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Sanspseudo

Msn mac x

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver la conversation enregisté sur msn mac merci MARTHEU

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
martheu

Mplayer pour mac

Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme avec MPlayer2. J'ai du son mais pas d'image.Cette version est-elle faite pour Mac ? Je vois partout que c'est pour Linu...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
tiropita

Connexion livebox/nouvelordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouvel ordinateur (Macbook Pro) dans la liste des périphériques acceptés par la Livebox (Inventel) ?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
pat

Connexion à un modem routeur

Résolu

Bonjour, j'ai un power book pro G4 que j'ai acheté il y a un an environ et un modem routeur USRobotics wireless Ndx ADSL2+ Gateway. Mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser un fichier, un dossier ou undisque

Résolu

Bonjour, Je souhaite, et pense ne pas être le seul, sécuriser, ou verrouiller, certains de mes fichiers ou dossiers, comment faire pour que seul le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
fabinusnet

Wd hdd portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon HDD (WD 120GB) potable qui ne veut pas montrer sur le bureau alors qu'il est deja monter et qu'il monte sur un PC et même l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Djib

Désinstall - réinstall imprimante

Résolu

Bonjour, Mon papa qui possède un macintosh a un problème d'imprimante. Je n'ai malheureusement aucune connaissance sur les Macs. D'après les symptô...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
_Ritchi_

Virus w97m (macro)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Existe t'il un anti virus qui non seulemnt detecte mais traite les fichiers infectés....qui nettoie. parce que tout les nouveaux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Sanspseudo

Ibook g4 neuf ? est ce possible?

Résolu

Bonjour, Alors..je me lançais à la recherche d'un nouvle ordinateur portable, quand je tomba sur une offre alléchante sur pashadis.com...ce site pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
meetoyou

Diamètre de cd/dvd & superdrive

Résolu

Bonjour, Le superdrive sur MacBook Pro a une fente qui avale les CD/DVD; Peut-il gérer les disques qui ont un diamètre de 8 cm? Ou est-il limité ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nabil Antoun

Probleme mémoire clef usb mp3

Résolu

j'ai une clef usb zikplay 512 mo. J'ai mis des mp3 dessus. J'ai voulu les effacer. J'ai glissé les fichiers qui apparaissait sur l'ordinateur à la pou...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mahmoud21

Information sur le redémarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si un mac a été redémarré (date et heure). Merci d'avance. C'est très important.

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
patrickw59

Transfert dossiers outlook vers entourage mac

Résolu

Bonjour, Beaucoup de difficultés à transférer mon dossier (.pst) dans ma nouvelle messagerie dans mon mac. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Sanspseudo

Driver mac os x avec une imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un driver pour l'imprimante; HP Business Inkjet 2800 avec le Mac OS X.4 et X.3 J en é vraime...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Sanspseudo

Problème d'affichage sous macintosh performa

Résolu

Bonjour, Voilà hier sans le vouloir j'ai touché aux config de l'écran. Vous savez la casse "Economie d'énergie" et là, ça m'a coché "Extinction du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
macintosh30

Installer os10.4 sur emac 9.2?

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un emac os9.2 et je desire installer os10.4: - puis-je l'installer? -comment l'installer???!!! Merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mortagnaise

Desinstaller le windows xp sur parrales deskt

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le parrallels desktop, j'ai installe windows xp, mais c un peu lent, j'aimerais le desinstaller pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
samam

Appli "carnet d'adresse" quitte inopiném

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mac OSX. Je n'arrive pas a ouvrir "Carnet d'adresse". Un message m'affiche que " l'application Carnet d'adresse a qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Lextof

Comment installer mac os x sur powerbook g4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, un Powerbook G4 avec le système d'exploitation Mac OS X, à une personne (rencontrer sur le net) qui n'ont voulait plus. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ChasseurDeCons

Formatage maxtor 3200

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe maxtor 3200, il est neuf, et lorsque je le branche, il est reconnu par mon ordi (qui est un mac),...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
poulpi

Cherche logiciel de mixage

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel de mixage audio pour Mac OS X assez performant et gratuit

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
deathtroll

Quel puissance prendre ?

Résolu

Bonjour, je cherche un portable pour faire du multimedia et aussi creer quelques serveurs ( DNS , SMTP mais que local ) je ne connais pas la puis...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
deathtroll

Léopard

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter la version "Léopard" j'aurais qqs questions: -iChat, fontionnera-t-il avec MSN ? Boot Camp va-t-il permettre d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
deathtroll

Bonjour, je ne parviens pas à installer os 10

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai récupére un vieil ibook et je ne parviens pas à installer OS 10 ( j'ai les 2 cd d'install) j'ai pourtant f...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lululululu

[ibook g4 12"] clavier verrouillé ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ibook G4 12" depuis 1 mois et j'ai un problème de clavier. En effet, depuis le début, le clavier semble...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
chevaldars

Pas d’impression/firefox

Résolu

Bonjour, Il y a bien Impression/Omniweb ou Impresion/Safari dans les navigateur idoines, mais pas Impression/Firefox (je précise que je n'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ataissouai

Mac os 10.5 aura-t-il un dvd multilingue?

Résolu

Bonjour, salut, le DVD d'installation de Mac OS 10.5 permettra-t-il d'installer la langue de son choix? (un peu comme l'installation de Linux). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
midiweb

Passer de osx 3 à osx 4

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que l'iphone ne marchera qu'avec une version ultérieure de osX 4 . Or j'ai un mac mini sous osX3.9 (powerpc G4 1.25GHz...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
BBq
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 16 003