Les discussions

mathieujava MacOS

Comment créer un espace post sur un site?

Résolu

Je souhaite créer un espace blog à la fin de mes pages internet en html. Comment faire?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
elium
standereims MacOS

Quelle application choisir pour ouvrir: insta

Résolu

J'ai effacer mes utilitaires mac OSX (et oui) . Pour les réinstaller,on me demande de choisir une application pour ouvrir :" install bundled only "da...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
standereims
jeanne poiraud MacOS

Mac os io -

Résolu

Je travaille sur MAC OS 10, j'avoue ne pas être une "pro" , pour le moment j'ai deux problèmes - j'ai acheté des CD après m'être informée qu'ils s...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Sanspseudo
lavande38 MacOS

Probleme avec os 10.1.5

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur ce site ,je possede un Imac avec OS 10.1.5 j'aimerai avoir une version OS superieure mais impossible de télécharger ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
robert turgis
alex2582 MacOS

Installer mac os x leopard

Résolu

boujour à tous, voilà j'ai une petite question qui me trote en ce moment, je prévois de m'offre en octobre prochain un nouveau imac, dès que leopard s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
alex2582
Torelia MacOS

Sos: impossible lire tous vidéos web sur imac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question particulièrement ignare à poser à quelqu'un de PARTICULIEREMENT PATIENT : Je ne m'y connais pas du tout en multi...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Torelia
rassi MacOS

Fichers gif/jpe/jpeg/png

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment trouver les fichiers type : Gif/JPEG/PNG/JpG. je tombp au pif sur, mais je suis incapable de les retrouver. merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Gihef
COLOMBO SRI MacOS

Pb avec qt dans les logiciels safari et firef

Résolu

Depuis plusieurs semaines, d'abord sur Safari, uis sur Firfox, le logo QuickTime apparaît deux secondes puis devient clair avec un poit d'interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
dede74000
aml MacOS

Icone disparue... sniff !

Résolu

Merci à un possesseur de MAC OSX de me dire comment récupérer l'Icône de droite, à côté de la corbeille, qui est un @ monté sur un ressort, si je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
aml
hub MacOS

Formatage disque dur back up

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe afin de faire de régulier back up. Celui-ci n'accepte pas les fichiers dont le nom contient u...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
huberator
plumber MacOS

Sribus

Résolu

Bonjour a tous j'ai un mac 10 4 10 je cherche a telecharger Sribus en FR pouvez vous m'aider svp je ne parle pas l'anglais

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
plumber
chris..loue MacOS

Microsoft condamné. quel avantage pour mac

Résolu

la commission européenne condamne gates pour sa position dominante . concrètement ,quels vont être ls avantages pour les utilisateurs de mac. va-t-on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
chris..loue
Franck MacOS

Nouveau système d'exploitation mac os

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Mac et un copain m'a dit qu'ils allaient sortir un nouveau système d'exploitation. Quelqu'un connaitrait-il le nom...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Franck
AvalonE MacOS

Probleme à l'allumage (session d'ouverture)

Résolu

Bonjour à tous Actuellement j'ai un problème sur mac OS X Je ne possède qu'une session administrateur et cependant au l'allumage mon mac book pro o...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
koko
G. MacOS

Firefox et telechargement sur le desktop

Résolu

Bonjour (encore), Decidement pas facile de passer de Windows a Mac. Il semble que je n'ai plus qu'un petit probleme: Des que j'ouvre unn fichier...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
toto
sebx1 MacOS

Itune music

Résolu

bonjour, j'ai un probleme itune sur mac je ne peux plus lire ma music j'ai desinstallé et réinstallé itunes mais sa ne donnes rien il me dis : il es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
sebx1
Genial Hughs MacOS

Maj driver imprimante canon s300

Résolu

Salut, J'ai migré mon poste de travail iMac DVSE (OS 10..3.9) sur lequel j'avais une imprimante Canon S300. J'ai désormais 1 iMac Bi-pro (OS 10.4....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
baladur13
dnicolas MacOS

Grand dossier remplacé par petit fichier

Résolu

Bonjour je viens de perdre 40 Go de Photos sur mon disque dur externe en faisant une sauvegarde le comble : c'était pour pouvoir graver des DVD de...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
afreek1
leiloue MacOS

Pb compatibilité mail et outlook

Résolu

Bonjour, Au sein de ma boite nous avons un souci que nous n'arrivons pas à résoudre, les uns sont sur PC et utilise outlook ou thinderbird et les a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eric
Emy38 MacOS

Future utilisatrice de mac

Résolu

Bonjour à tous ! Dans un prochain boulot, je serais amenée à utiliser un mac (uniquement pour du secrétariat : bureautique, gestion ....). Or, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Emy38
fgoulard MacOS

Conversion ipod mac en ipod xp

Résolu

on m'a offert un Ipod 80G° formaté sous MAC avec beaucoup de films et muiques déjà chargés. Je souhaite le faire reconnaitre sous XP sans perdre les d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
creatix
macintosh30 MacOS

Installer mac os 9.1 sur performa 5300

Résolu

-- Power Macintosh....... Tous pour Macintosh ! Des Machines robustes et fiables ! Contrairement à maintenant !

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ksign
soleil91 MacOS

Fenêtre internet connecté ou pas

Résolu

bonjour - depuis que j'ai reformaté mon eG4 une fenêtre s'ouvre à intervalles réguliers pour me demander si je veux rester connecté ou pas - qqn sait...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
soleil91
débutante MacOS

Help wifi avec mac

Résolu

je viens d'installer la wifi sur ma freebox, les diodes s'allument mais j'ai un problème pour configurer sous MAC dans airport j'ai créé un réseau , ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
débutante
macintosh30 MacOS

Os 9.2.1 sur performa 5300 ??? possible ?????

Résolu

Bonjour. J'aimerai installer MAC OS 9.2.1 (Cd universel) est-ce possible ??? Car j'ai vu que mon Macintosh Performa 5300 pouvait aller jusqu'à l'O...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
macintosh30
yodu30 MacOS

Installer tiger sur jaguar (sans formater)

Résolu

salut, j'ai un G5 avec 10.3.9 dessus. je voudrais acheter TIGER (pour beneficier des améliorations pour la gestion des USB notamment) en effet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
yodu30
NwK MacOS

[mdp] un mdp avant le lancement de winxp

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu un pc portable mais le problème est que l'ancien propriétaire a mis un passe avant même le lancement de windows. C...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
NwK
SimR MacOS

Dual boot mac os x et mac os x server

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de faire un dual boot avec Mac OS X 10.4.10 et Mac OS X Server 10.4.9 sur une machine en partitionnant le disque? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
jm
Labeille MacOS

Processeur des powermac g4

Résolu

Salut, j'aimerai savoir si un PowerMac G4 800 Mhz et 1,5 Go de RAM est bien avec Ecran ForMac 19" à 600€, le 800 Mhz m'intrigue est-ce normal avec u...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
soleil91
br43000 MacOS

Windows sur mac

Résolu

BONJOUR à TOUTES ET à TOUS Est-ce possible d'installer WINDOWS XP SUR MAC? et comment proceder ? MER...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
centaurus
Hëm:D MacOS

Apple script : fermeture auto. à heure fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer la fermeture automatiqued'une application à tous les jours à 23h. J'ai bien trouvé qq bouts de AppleScript mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Hëm:D
philseul06 MacOS

Comment fais t'on @ avec parralels ?

Résolu

bonjour bon je sais, la question est trop nulle mais que voulez vous, je suis nul... Je suis sous mac às x 10.4.8, j'ai parallels, et je surfe p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
philseul06
rassi MacOS

Pb de telechargement de ichatusbcam

Résolu

bonjour, j'ai essayé de télecharger ichatUSBCAM sur mon mac. pendant le téléchargement un message apparait. ichatUSBCAM.zimp : la décompre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
rassi
rassi MacOS

Désinstaller les téléchargements

Résolu

bonsoir, je souhaite désinstaller des téléchargements de mon mac. Il met du temps à démarrer. De l'aide et merci.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
rassi
monsters in love MacOS

Pourquoi ichat se lance à chaque démarrage?

Résolu

Tout est dans le titre, à chaque fois que j'allume mon mac ichat se lance automatiquement et c'est chient car je suis obligé de le fermer à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alex
davmal MacOS

Problème suite mise à jour os x-3-9

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur le forum, pardonnez les questions peut-être naîves ! Utilisant un Mac sous OS 9-1 depuis longtemps, j'ai mis à jour avec OS...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
dede74000
soleil91 MacOS

1cd=700 mo+80 mn

Résolu

hello- si j'en crois ce que je lis en français sur chaque cd - mais je suis surpris ( agréablement ) d'avoir pu enregistrer 560 mo ( correct jusque là...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
stigMACt MacOS

Lire video xvid avi , gros pbl!!

Résolu

salut tt le monde, je suis encore un amateur sur les mac puisque je j'ai acheté mon macbook y'a une semaine, mais loin dtre ignorant sur linformati...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
centaurus
Citrona MacOS

Lequel choisir ?

Résolu

Voilà, j'ai déjà poster ici pour des renseignements mais je doute sur l'achat de mon imac. Sachant que je compte faire avec de la musique (branche...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dede74000
jp MacOS

Mercury? ji compren rien

Résolu

bonjour tt le monde je voulai vs demander si vs conésier un logiciel genre mercury (ou mercury en plus amélioré)g la version 1708 et je voulai savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
aaddrriieenn
PatMac MacOS

Pb imprimante epson cd d'installation macosx

Résolu

achat imprimante epson dx5050 impossible installer le cd le fichier pilote d'impression bloque, reste 12 éléments et rien n'avance j'ai forcé à qui...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lorenzo
Anyone MacOS

Wifi problème imprimante

Résolu

Bonjour tout ll'monde ;) .. j'aurais peut-être besoin d'aide ... à propos du wifi ... en faite je vous explique ma situation: mon portable est un tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Zabu
bonapate@wanadoo.fr MacOS

Quick time point ?

Résolu

probleme avec quick time avec point ?en son centre sur toutes visuelisations de vues aeriennes des pages jaunes ou blanches par exemple sigle sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
dede74000
GILOU44 MacOS

Installation d'une imprimante canon

Résolu

bonjour voila j'ai un macbook et je cherche à installer mon imprimante Canon MP 150 cependant mon mac ne reconnait pas le cable usb de cette imprima...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
GILOU44
fabien011 MacOS

Installer mac osx 10.4 sur un 10.2

Résolu

bonjour, je n'arive pas à installer mac osx 10.4 sur mon mac. la version existante est mac osx 10.2 lors de l'installation un message d'erreur me di...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
none
korigane71 MacOS

Fichiers internet temporaires

Résolu

Je découvre tout juste mon MacBook et je voulais savoir si je pouvais avoir accès aux fichiers internet temporaires, pour les effacer afin de ne pas e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
nourdinemail
tagadalorenzo MacOS

[disque externe] partition qui ne monte pas

Résolu

Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mectiss66
korigane71 MacOS

Itunes, petite question

Résolu

Je viens d'avoir un Macbook tout neuf, et j'aimerais savoir comment le lecteur de musique peut identifier un cd sans que l'on écrive tous les titres.....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
leiloue
konser MacOS

Nouveau imac lequel prende selon utilisation

Résolu

Bonjour, bonsoir Je me demande quel modèle d'imac me conviendrait le mieux entre le 20'' 2.0GHz 128MB carte graphique et le 2.4GHz 256MB carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
leiloue
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 15 907