Pb restauration syst. sur G5 xeon dualOSX10.4
Résolu
cardounette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cardounette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cardounette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Grosse galere! je voudrais revenir à l'heure avant ma mise à jour de logiciel (office et final cut).
Systeme: mac osx4 sous G5 dual core intel xeon
Pouvez vous me dire comment restaurer mon systeme pour que tout soit comme avant 17h00 aujourd'hui.
Merci,
Cardounette
Grosse galere! je voudrais revenir à l'heure avant ma mise à jour de logiciel (office et final cut).
Systeme: mac osx4 sous G5 dual core intel xeon
Pouvez vous me dire comment restaurer mon systeme pour que tout soit comme avant 17h00 aujourd'hui.
Merci,
Cardounette
A voir également:
- Pb restauration syst. sur G5 xeon dualOSX10.4
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
"Restaurer le système" n'enlèvera pas les mise à jour de MS Office et autre logiciel.
Seule une désinstallation et une réinstallation peut faire l'affaire. Pour Office, tu vas dans ton dossier Microsoft Office et tu cliques sur "désinstaller Office", ensuite tu réinstalles, depuis le CD et tu ne fais que certaines mises à jour, pas la dernière si elle te crée des pb. Pareil pour final cut pro, s'il y a un désinstalleur livré avec.
Seule une désinstallation et une réinstallation peut faire l'affaire. Pour Office, tu vas dans ton dossier Microsoft Office et tu cliques sur "désinstaller Office", ensuite tu réinstalles, depuis le CD et tu ne fais que certaines mises à jour, pas la dernière si elle te crée des pb. Pareil pour final cut pro, s'il y a un désinstalleur livré avec.