Mercury? ji compren rien

Résolu/Fermé
jp - 8 juin 2005 à 01:13
 aaddrriieenn - 31 août 2007 à 18:32
bonjour tt le monde je voulai vs demander si vs conésier un logiciel genre mercury (ou mercury en plus amélioré)g la version 1708 et je voulai savoir si cété possible de voir la webcam et de pouvoir prendre les lettres animée ?
svp repondez moi vite

9 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
14 juin 2005 à 12:17
salut, t'as essayé ichat ?
0
Je trouve ahurissant d'oser écrire comme vous le faites.
0
non je ne trouve pa de site ou ole telecharger si tu en a 1 donne le moi steup et pour repondre a un mec j'ecri com sa pour allé plu vite car je nai pa tou mon ten (donc pa d'adsl et je paie ce ke je consomme) donc voila
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2005 à 20:01
bonsoir JP,
I-chat es fourni avec le logiciel système mac os X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais bien mais je l'ai effacé sans faire expres donc si vs pouvé me donné un site ou lon pe telecharger sa m'arangerai
merci d'avance
si vs voulais vs pouver tjr allé sur mon blog il est pa mal et ya de tout enfin faite kom vs voulé
www.jpsurfeur02.skyblog.com
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2005 à 12:59
mais il est sur le C.D. de démarrage il suffit de le recharger
sinon :http://www.apple.com/fr/ichat/download/
0
oué mé le cd je lé plus et kan je v sur apple sa me met ke fo ke jattende kelke h or sa fé un moi ke ji v tt lé jour san reponse
0
Ecrire correctement ne prend pas plus de temps.

A bon entendeur...
0
mathouchka Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 09:46
bj voila moi g réussi a telecharger mercury mai c mon pere qui l'a fai alor je ne sais pas bien ou il l'a trouver tout ce que je sais sé que je peu mettre ma cam et voir la cam des otre et des emoticon ossi et des wizz mais maleureusement je n'arrive ps a llire les clin d'oeil apres je suis alle voir quelle version c mais ce n'est pas marqué voila je sais aussi que g un imac G5 et que la version que g ne marche peu etre pas sur un otre ordi j'espere que mon pere se souviendra de l'adresse et en attendant je voulez vous demandez quel ordi vs avé et si vs avé le mm que moi ou telecharger vous candybar ? ? ?

merci et a bientôt
0
aaddrriieenn
31 août 2007 à 18:32
BONJOUR A TOUS
je viens de m acheter un macbook j ai telecharger mercury 1.8 exist il une version plus ressente ? desole je connais rien du tout merci bcp ;
0