Problème Assistant migration

Résolu/Fermé
lise - 3 oct. 2006 à 00:40
 jojosan75 - 2 oct. 2007 à 11:55
Bonjour,

Je viens d'acquérir un macbook et possédant déjà un G5, j'aurais voulu transférer certains fichiers et applications. J'avais lu dans la notice qu'il était inutile de procéder au transfert dès les premières étapes de configuration du macbook, qu'on pouvait le faire ultérieurement. Le remettant à plus tard, j'essaie donc aujourd'hui en reliant les deux machines par un cable FIREWIRE tout en redémarrant le macbook avec la touche T enfoncée... et aucun logo FIREWIRE (pourtant décrit dans le manuel d'utilisateur)... Ca ne marche visiblement pas.

Je pense que pour expliquer cela j'ai peut-être mal coché une des propositions concernant le dit transfert, lors des toutes premières procédures d'enregistrement du macbook... si c'était le cas, comment changer?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

J ai le meme probleme mais d un g4 à un macbook ..
j ai fait la manip .. mais je ne recupere rien sur le macbook

help si possible
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
3 oct. 2006 à 07:50
Salut, comme les données que tu veux transférer doivent l'être du G5 au Mac Book, les deux machines étant éteintes, démarre le G5 en pressant la touche T, puis démarre le Mac Book normalement.

Ainsi, le G5 monte sur le Bureau du Mac Book et tu peux lancer son Assistant migration.
0
merci ça a marché impec !
0