Pb de telechargement de ichatUSBcam

Résolu/Fermé
rassi - 2 sept. 2007 à 11:49
 rassi - 3 sept. 2007 à 11:08
bonjour,

j'ai essayé de télecharger ichatUSBCAM sur mon mac.

pendant le téléchargement un message apparait.


ichatUSBCAM.zimp : la décompression a échoué.

de l'aide.

(avec demo ichatUSB ça marche, sauf maintenant je ne plus l'étuliser: periode d'essai est finie)

merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour dede,

j'aireussi à enlever tous les fichiers.

merci beaucoup.
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
2 sept. 2007 à 14:07
Bonjour,
Avant de réinstaller ichatusbcam, il faut mettre à la corbeille tous les fichiers qui en font partie, notamment les préférences.
0
bonsoir,

qu'est -ce que tu veux dire par préférences ?
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
2 sept. 2007 à 17:45
Re,

Les préférences de ichatusbcam, qui se trouvent dans le dossier préférences de la bibliothèque du dossier utilisateur (la maison)
Pour être sûr d'avoir jeté tout ce qui concerne le logiciel, dans le finder tu appuies sur les touches pomme+F et, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes "ichatusbcam" tu auras la liste de tout ce qui lui appartient et où ça se trouve, tu n'as plus qu'à les glisser à la corbeille et la vider. Tu refais un contrôle après et tu ne dois plus rien trouver. Après, tu peux télécharger l'appli et l'installer, tu repartiras pour une période d'essai.
0