Probleme à l'allumage (session d'ouverture)
Résolu/Fermé
Bonjour à tous
Actuellement j'ai un problème sur mac OS X
Je ne possède qu'une session administrateur et cependant au l'allumage
mon mac book pro ouvre cette session deux fois ( ex : dans le menu pomme j'ai deux fois éteindre, deux démarrer...)
je ne possède pourtant qu'une session.
De plus , maintenant apparait sur mes divers menu un cadre noir qui entour mes application , des fonctions dans les applications...
dans l'attente d'une solution de votre part ,
je vous souhaite une bonne journée
Actuellement j'ai un problème sur mac OS X
Je ne possède qu'une session administrateur et cependant au l'allumage
mon mac book pro ouvre cette session deux fois ( ex : dans le menu pomme j'ai deux fois éteindre, deux démarrer...)
je ne possède pourtant qu'une session.
De plus , maintenant apparait sur mes divers menu un cadre noir qui entour mes application , des fonctions dans les applications...
dans l'attente d'une solution de votre part ,
je vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Probleme à l'allumage (session d'ouverture)
- Page d'ouverture google - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
5 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
14 sept. 2007 à 13:40
14 sept. 2007 à 13:40
Essaye de telecharger vitamacx et maintenance. Ce sont des logiciel qui permete d optimiser ton systeme. Essaye si ils trouvent les erreur ils les repareront.
Sinon l autre solution que tu peux essayer c est:
va dans applications, utilitaires, utilitaires de disques. Clique sur ton disque dur( le tout premier sur ta colonne de gauche si tu as plusieurs disque dur....)Ensuite clique sur verifier le disque en bas a droite. Si il trouve une erreur alors repare le disque.
Si tout cela ne marche pas sois tu sauvegarde tout et tu reinstalle mac ou il faut attendre que quelqun de plus renseigne que moi trouve une solution.
Sinon l autre solution que tu peux essayer c est:
va dans applications, utilitaires, utilitaires de disques. Clique sur ton disque dur( le tout premier sur ta colonne de gauche si tu as plusieurs disque dur....)Ensuite clique sur verifier le disque en bas a droite. Si il trouve une erreur alors repare le disque.
Si tout cela ne marche pas sois tu sauvegarde tout et tu reinstalle mac ou il faut attendre que quelqun de plus renseigne que moi trouve une solution.
Merci de la réponse, mais cela ne marche pas.
J'ai toujours deux fois la session " Cedric" ouverte, le plus genant étant ce cadre noir qui suit mes applications
merci
dans l'attente d'une autre réponse
bonne journée
J'ai toujours deux fois la session " Cedric" ouverte, le plus genant étant ce cadre noir qui suit mes applications
merci
dans l'attente d'une autre réponse
bonne journée
Jebreen , Merci
Cool , après
un temps de repos 5 minutes et un nettoyage complet avec maintenance ( tout cochés ) cela marche
Merci Beaucoup
Cool , après
un temps de repos 5 minutes et un nettoyage complet avec maintenance ( tout cochés ) cela marche
Merci Beaucoup
Jebreen , Merci
Cool , après
Merci Beaucoup
Cool , après
Merci Beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question