Mac OSX: comment revenir à Safari 2.0 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
Bonjour,
je souhaitais savoir comment revenir à la version 2.O de Safari, j'ai installé la version beta (3.2 je crois) qui me pose qques problèmes de compatibilté avec certains sites (comme yahoo mail par ex) et l'interface n'est disponible qu'en Anglais.
Merci

5 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Il suffit de relancer l'installation de Safari 3.0, et automatiquement, il revient à la version précédente....
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
et c'est bon, problème posé et résolu tout seul, mais merci à tous!
bonjour, je suis béotienne et j'ai le même problème avec la version 3 bêta de safari
je ne comprends pas comment "relancer l'installation de safari 3" : j'ai l'application .dmg sur le bureau, j'ai relancé l'installation en cliquant sur le "paquet orange" mais j'ai toujours encore la version 3
que dois je faire merci
bonjour, j'ai le même problème mais hélas je ne parviens pas à revenir à la version safari 2.0.4
en fait je suis béotienne car je ne comprends pas comment réinstaller safari 3 doit me faire récupérer la version 2.0.4
j'ai essayé en ouvrant le "paquet orange " de l'application téléchargée qui se trouve sur mon bureau (.dmg) mais ça ne marche" pas car je reste à la version béta 3. Aurais je dû comprendre quelque chose d'évident ? pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
14
Normalement, lorsque tu lances le fichier .dmg de la version beta de safari, celui ci te propose de désinstaller safari 3 (beta). En demandant la déinstallation de cette version, il te remettra automatiquement la version précedente.